online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment demander une autorisation à un modo!

n°13805
mechantgar​s
Posté le 25-02-2005 à 13:17:02  profilanswer

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour envoyer une autorisation (de trade) à un modo, car je pense qu'il ne faut pas envoyer de message privé pour ce genre de demande.
Merci

n°13806
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-02-2005 à 13:17:55  profilanswer

Tu lui envoie un message privé.
[quoique je n'ai aucunes connaissances du milieu Trading, moi]

n°13807
mechantgar​s
Posté le 25-02-2005 à 13:21:35  profilanswer

D'accord merci mais j'ai vu sur l'aide qu'on peut aussi "prévenir les modo en cas d'abus" je ne sais pas si j'ai le droit de le faire dans ce cas là.

n°13808
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-02-2005 à 13:24:19  profilanswer

Les MPs, ça ne sert pas qu'aux abus...Les modos restent des membres comme les autres, ils ont le droit de recevoir des MPs pour autre chose ;)

n°13810
magazero
Hail to the King baby
Posté le 25-02-2005 à 14:00:58  profilanswer

Citation :

D'accord merci mais j'ai vu sur l'aide qu'on peut aussi "prévenir les modo en cas d'abus" je ne sais pas si j'ai le droit de le faire dans ce cas là.

J'appuie ici quand je demande une auto à un modo mais j'ai peut etre tord de le faire, mais ils viennent et disent rien :D

n°13811
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 25-02-2005 à 14:03:36  profilanswer

Citation :

J'appuie ici quand je demande une auto à un modo mais j'ai peut etre tord de le faire, mais ils viennent et disent rien

/me pas trop compris...

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°13813
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 25-02-2005 à 14:16:33  profilanswer

heu nan faut pas faire ca :ack:...

quand vous appuyez sur Reporter, je crois que sharas recoit aussi le MP...

le mieux est de les MP directement pour ce genre de choses ;)

n°13820
magazero
Hail to the King baby
Posté le 25-02-2005 à 17:33:33  profilanswer

J'entendais j'appuie sur ce bouton http://forum.judgehype.com/themes_static/images/defaut/exclam.gif

Sur mes mp ca ne contacte que lmqt-tron-drakangel-raywre du forum de trade, mais j'eviterai de le faire à l'avenir histoire de pas tous les deranger en même temps :)

n°14194
totototo
Chat songiforme
Posté le 02-03-2005 à 22:19:24  profilanswer

C'est juste un bouton à utiliser en cas de problème avec un membre, vous devez aussi reporter aux modos quand vous estimez que quelqu'un a abusé de ce bouton il me semble.

sauf si vous êtes personnellement la cause de l'activation de ce bouton.

C'est comme les leviers d'arrêt sur les trains, y'a toujours des gens qui l'activent pour s'amuser.

Message édité par totototo le 02-03-2005 à 22:22:47

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.

Aller à :
Ajouter une réponse