| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment devient-on modérateur ? |
Mr Vandemar Procrastinateur. | me verser un cheque de 5000euro Message édité par Mr Vandemar le 04-11-2004 à 22:17:30 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | On deviens pas modo sur Jh.
--------------- |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | C'est pas vrai ! il faut coucher pour y arriver |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Bah oui mais anarch avec sa forme de nombril hein |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | bah il a un peu raison aussi hein Message édité par Sebxoii le 04-11-2004 à 22:22:25 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Ta vue Seb j'ai relu 3 fois ton post et j'ai pas compris le rapport |
Sebxoii I've made a huge mistake. | vi c'est difficile à expliquer |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non mais de toute façon, y'a jamais eu ( ou presque ) de modérateur élus apres 2001, et, que je sache, jamais aucun inscrit apres 2001, alors revez pas --------------- |
Sebxoii I've made a huge mistake. | c'est ce que anarch et moi voulions dire en gros |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | J'ai pas dis que je voulais etre modo alors tg |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Mwais, 1 modérateur sur 3 ans :| --------------- |
Sebxoii I've made a huge mistake. | bha je pouvais pas connaitre vos histoires de coeur hein |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | oki. |
sir-skipy <aZn powa> | lol j'adore la façcon dont dégénèrent les topics sur JH...lol
--------------- Needs SC NL |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | klur |
Sebxoii I've made a huge mistake. | on est entre potes hein ?? |
sir-skipy <aZn powa> |
reidacin Névrosé. |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Et Mamuuuht, apparemment il est inscrit depuis 2001 et a plus de 19k messages, mais je n'avais jamais entendu parler de lui --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Alexis B philosophe |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | /me a deja entendu parler de mam |
Alexis B philosophe |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh ils ont tous été élus d'avance en 2001 alors ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | oooooooooh calmez-vous ! |
sprites vocaloid Sprites | dark,tron,box,lmqt le sont devenus
Message édité par sprites le 05-11-2004 à 14:19:21 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Non, il n'y a jamais eu d'élection pour devenir modo |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Sebxoii I've made a huge mistake. | pis 10.000 posts pas de flood hein ? |
Evil Gloomygloom |
SI je compare avec les modos en place, c'est plutôt le contraire |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'ai demandé à Sereg' IRL, et il m'a dit : 'on devient pas modo, on l'est' ( ou approchant, j'étais bourré )
Message édité par kypper_667 le 05-11-2004 à 19:05:51 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
reidacin Névrosé. | @kypper: Etre bourré, s'pas bien |
vjeux Cosmos Dev | Franchement, qui voudrait être modo sur judge ? xD |
Page Précédente |