| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : comment devient-on modérateur ? |
|---|---|
vjeux Cosmos Dev | Reprise du message précédent : |
Mr Vandemar Procrastinateur. | parfois je comprend sereg --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Comme toi |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | S'toi petit bonhomme |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Na. Parce que je suis le 2e plus grand de ma famille --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | et bah t'es dans une famille de tout petit. |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Si tu veux ^^ --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Sebxoii I've made a huge mistake. | je crois qu'ID a décidé d'etre con sur ce topic Message édité par Sebxoii le 06-11-2004 à 00:31:42 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 06-11-2004 à 13:52:20 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Jamais harharhahrhar1!!!%1562 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | mdr grubnatz |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'est une histoire de saiksse c'est tout. |
Atomi_Akh Grumph | Ou de morale |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Evil Gloomygloom | Bof depuis que les trolls sont modérés sur la section PQS, y a plus aucun intérêt. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Explique STP. |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Euh il n'y a ni piège, ni coup fourré et ni traitrise |
cOlOti | et moi pas le droit de reponse ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | à mon avis c'etait juste de l'humour |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Arf, excuses moi |
cOlOti | bon bha tata reponse |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais je pense aussi qu'il disait ca aussi par humour --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Moi je dis, une seule façon de prouver que nôt' modo faisait de l'humour : un postàlakon avec juste un tapoué |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | La moderation attirera toujours du monde :
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
cOlOti | bha tu plaits pas au homme play va falloir te fair a cette idée |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Je vais alors me rapprocher de la representante des modos feminins de jh Message édité par playlist le 10-11-2004 à 18:58:04 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Atomi_Akh Grumph | Y a une époque, j'aurai souhaité comme pas mal de monde être modo...
|
Alexis B philosophe | Moi je peux offrir mes services si jamais vous avez besoin d'un nouveau modérateur |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |