| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : comment devient-on modérateur ? |
|---|---|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Reprise du message précédent :
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Sebxoii I've made a huge mistake. | désolé mais vous avez pas le profil requis |
cOlOti | @play fait gaff septen n'est oasune femme Message édité par cOlOti le 10-11-2004 à 19:32:55 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol Seb ^^ la nasa, ca sera pas avant longtps --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
cOlOti | ouais, tant qu'il croit qu'on a pas compris , c'est le principal xD |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | si c'est pour sortir des trucs comme ca, ca sert absolument a rien, autant s'abstenir... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Banaias Psychologue alcoolique | Quand on voit le comportement floodesque de certains modos ... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Les modo ont une vie aussi a coter... s'il reponde pas dans l'heure c'est pas grave non? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Bellandy, entierement d'accord avec toi ^^ lol
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
midvalley huhu | combien de temps vont-ils mettrent ? si ça se trouve; tu n' auras pas de chance…
Message édité par midvalley le 16-11-2004 à 19:46:25 |
Alexis B philosophe |
|
midvalley huhu |
Message édité par midvalley le 16-11-2004 à 21:56:11 |
Alexis B philosophe | Réfléchis, j'ai déjà -quasiment- tout dit |
lapalisse Profil : Modérateur | j'ai le droit de pas être collé avec une connection internet pendant le pont du 11 Novembre ou vous me l'interdisez? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 17-11-2004 à 11:12:37 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Euh, y a du no-modos-land sur JH, sure que modérer DG c'est pas trop dur ;D
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Atomi_Akh Grumph |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Bah vous parlez de la taverne mais d'un coté si vous regardez le forum Trading Europe ... il est resté toute la 1er saison sans qu'un modérateur soit présent et rien n'as été fait ... pour vous dire à quel point ça été grave les membres "habitués" ont du faire la police eux même (moi-même d'ailleurs j’ai fait partie de ces personnes et certaine intervention n'ont pas été très glorieuse je dois dire |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | 18 ~~
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Nerub Luciole - Keikoku | Moi je veux être modo sur Test Message édité par Nerub le 17-11-2004 à 16:04:33 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Sans compter les boulets récurrents, Valor doit bien être dnas le top 10 des modérés, ça ferait pas très sérieux ~~
Nerub Luciole - Keikoku |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atomi_Akh Grumph | On a dit pas d'extrèmistes |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Valor modo c'est une bonne idée. |
Alexis B philosophe | tamamanquitaime modo c'est une bonne idée. |
Atomi_Akh Grumph | alexis ban c'est une bonne idée. |
Vixena *larvette* | Le plus dur, quand on est modérateur, c'est d'être impartial |
Alexis B philosophe |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Atomi_Akh Grumph |
|