| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : comment devient-on modérateur ? |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | merci de ton soutien et de ton appuis tetlis --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
|
Sharas Profil : Administrateur | Il n'y a jamais de situations bloquées, pas de soucis de ce côté là ;)
Message édité par Sharas le 18-11-2004 à 02:24:44 |
cOlOti | la voix de la raison a parlé |
darathor Mage vampire | Avant que les premiers modos ne soient nommés (et même un bout de temps après), tout le monde trouvait normal que les membres s'auto-modèrent et les admins n'intervenaient que sur les cas vraiment graves... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Sharas Profil : Administrateur | Il y aura certainement de nouveaux modos avec le temps, pas de soucis de ce côté-là.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Atomi_Akh Grumph | Hors de question ...
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Mais si c'est quelqu'un de compétent mais d'impopulaire, son autorité mettra beaucoup de temps à être reconnue ... --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Atomi_Akh Grumph | Oui c'est vrai que Tron est très populaire sur tradding ^^
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Euh, John, Lapa et Sereg sont ultra populaires, dis pas n'importe quoi ~~
darathor Mage vampire |
Yep, c'est évident. Mais j'ai vu plusieurs cas d'engueulades même après des remarques non-agressives (cela dit, le taux d'agressivité d'une réponse est une données hautement subjective)... Message édité par darathor le 18-11-2004 à 17:38:46 |
Atomi_Akh Grumph | @Kypper_667 : mando ? connais pas. Autrement : oui et ? |
Alexis B philosophe | Il veut parler de mandella |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | ca demande beaucou trop de temps d'etre modo surtout sur un forum aussi grand!
--------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | et au faite j'ai commencer a lire les message mais j'ai pas fini ca parle toujours de la meme chose --------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
Tetlis Profil : Modérateur | Bah si nous nous répétons c'est un peu normal étant donné que nous nous limitons à un sujet de discution pour qu'il ne parte pas en topic à flood |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Moi jveut etre modo sur Wow ! Quoi on me connais pas ? Ben si je suis LE joueur de Diablo II sur mac.... Quoi y a pas de rapport avec Wow et JH... OUINNNNNNNNNNNNNNNNN... Je suis un ancient de JH moua ! :-'( --------------- ![]() ![]()
Hebergement gratuit de sites : http://www.infernobox.com |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Voila le parfait exemple du gars qui veut être modo pour le tag et qui ferais son boulot n'importe comment. Message édité par Grubnatz le 21-11-2004 à 12:13:28 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | voici un bel exemple d'ironie aussi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Euh je crois qu'il plaisantait hein --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
reidacin Névrosé. | Tien il existe toujours ce post --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | tu devrais dire : Tiens il existe toujours ce topicaflood ^^
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Oui c'etait de l'ironie, c'est vrai que peu de personnes me connaisse ici. J'ai juste trainer dans D2Harcdore... Et je fait mon grand retour sur JH pour Wow. Et desole, j'ai que 500 messages et quelques mais au moins on peut pas dire que je flood. (inscrit depuis 2001 pour ceux qu'on la flemme d'allé voir)
--------------- ![]() ![]()
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | et moi alors j'ai que 400 messages ^^ mais bon a mon avis moi comme toi on a aucune chance de devenir modo puis c'est vrai qu'on ne te connais pas trop --------------- ![]() ![]() ![]()
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
may² hack n' slash | Faudrait remplacer les modo par des mono |
la mort qui tue Profil : Modérateur | Salut à tous,
Message édité par la mort qui tue le 21-11-2004 à 23:41:31 |
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | A la base un forum doit pouvoir se modérer tout seul, si un membre post n'importe quoi quelqu'un lui fait remarquer et on passe au sujet suivant.
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | @Dark Angel : je suis d'accord avec toi sur le fond , seulement :
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
darathor Mage vampire | Je pense que l'évolution ne vient pas seulement du nombre de membres qui augmente... À mon avis, c'est surtout un changement de mentalité et là on rejoint ce que tu dis à propos d'un forum "adulte" : j'ai l'impression (je peux me tromper, fatalement, j'ai une vision subjective de l'évolution ...) que la façon de se comporter a quand même évolué vers un comportement globalement plus "gamin"... Message édité par darathor le 23-11-2004 à 13:31:02 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | ben suffit de locker, et y a plus de flood possible. Donc si ca arrangerai sur certains forum. Quand je voit la majorité des topics du forum Wow ca part en flood presque a chaque fois, et c'est penible a force. Ca donne plus trop envie de revenir. --------------- ![]() ![]()
cOlOti | @Dark bon pour repndre just l'exemple du topic du mec qui s'intitullait : "aurevoir bande de connard" desoler mais si mon ordi navais pas planter au moment ou javais apuyer sur la touche repondre jaurais comme tous le monde repliquer, oui je sais vaut mieux laisser couler un topic comme celui la mais quand le gars provoque a se point la c'est difficile de se retenir, donc je penses que seb avait prit la bonne decision de ne pas mettre de sanction, ensuit pour les autres topics partant en flood c'est souvent pour les topic ou il y a une GROSSE faute, pacque pour les offres genre tal armor alors que le gars na pas 3mois ou autre truc, bha souvent le topic coulle asser rapidement apres evntuellement 2-3 messages de flood, mais il est vrai que pour les grosse fautes ou le gar troll en relancant un debat sur une regle ou alors que le gars comment a nous dir que le bot saibien ou alors qu'il s'enfonce au fur et a mesure evidament il y a pas mal de gens qui repondent tellement c'est drol, perso jai pas encor compris en quoi ca derangait vraiment, le modo arrive il le ferme point fin de la rigolade... et pour se qui est d'un forum qui s'auto modere cf sujet de bac de philo de l'année derniere |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Il vous provoque vous tombez tous dedans et répondez... Résultat le topic reste là x heures et on y voit xx insultes, super la rigolade, très enrichissant !