| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : comment devient-on modérateur ? |
|---|---|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | (Dites, on vous a jamais appris à aérer un texte ? |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Alexis B philosophe |
|
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 24-11-2004 à 23:45:41 |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
Evil Gloomygloom |
Ça doit être toi qui est devenu beaucoup plus adulte sur une courte période de temps, parce que moi j'ai encore en tête une période où on se chamaillait pour les signatures trop grandes, où un topic à première vue sans histoire décorchait les 500 réponses sur une semaine, où on recréait un topic photo sur l'auberge toutes les deux semaines et où certains anciens trollaient en créant des topics à répétition sur le tennis.
Message édité par Evil le 26-11-2004 à 16:54:44 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 26-11-2004 à 17:23:24 |
cOlOti |
|
dzeddar |
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
cOlOti | serieux ?
|
dzeddar |
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
cOlOti | bon en gros encore un mot sur le quelle je me plantrais quoi |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
cOlOti | ou ca ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Vous voulez voir comment c'était à une époque ?
|
darathor Mage vampire | Y a plein de vieux dans ton lien |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin c'est une epoque que je n'ai pas connu |
cOlOti | ouais enfin en 200 javais a peine 10ans quand même |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
cOlOti | @Bellandy aparament pour les modos MD.net est mieux... enfin bon faudrait qu'il reconfirme |
chafou Profil : Modérateur |
Message édité par chafou le 29-11-2004 à 09:52:43 --------------- "On ne peut pas attraper un chat noir dans une pièce obscure, surtout si il n'y a pas de chat" (Confucius) |
lapalisse Profil : Modérateur | puissant le topic. je l'avais loupé à l'époque avec mon voyage de noces... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin franchement, t'as rien loupe --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cOlOti | @gandalf mauvaise langue |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cOlOti | bha au final on aime bien nos modos et on trouve que la moderation sur JH n'est pas mal malges quelque lacune |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Alors la je suis entierement d'accord --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Nuage Profil : Modérateur | Bon bah ce topic aura porté ses fruits, en tout cas en partie ^^
|
Alexis B philosophe | Mouais Constance qui remplace Sereg' quoi... |