| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment effacer son compte jh |
diablo91 Mieux vaut tard que jamais | comment on efface son compte |
Lord Kellmar Einheri | Un mail/MP aux admin |
diablo91 Mieux vaut tard que jamais | oki merci ++
|
Lord Kellmar Einheri | M'enfin, supprimer un compte pour en refaire un autre parce qu'on s'est fait bannir du trade, c'est stupide. M'enfin. |
Flolou Less is More | le "++" --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | omg, quel geek ce constance --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Lord Kellmar Einheri |
Un présentiment |
Hark Paradoxe vivant | on efface pas un comte jh jcrois Message édité par Hark le 03-12-2006 à 18:46:45 |
pasterisator The Gentleman | Si il est effacé, mais pas les posts. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
alibabos Aliprod™ | A moins qu'il mandate un homme de paille infiltré dans une société écran qui donnerait des coordonées bidons à sa place Message édité par alibabos le 03-12-2006 à 22:24:26 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Je sais pas s'il a un multicompte et je m'en fous (sur les sections que je modère c'est pas un problème). Si tel est le cas, ça ne prouve en aucun cas qu'on (ou il) ne peut plus accéder à ce compte, on peut très bien supposer par exemple qu'il a voulu changer de nom sans penser à demander le renommage du compte, ou encore tenter de repartir de zéro dans la communauté (donc laisser tomber volontairement tout le passé de cet autre compte). Message cité 1 fois Message édité par Constance le 04-12-2006 à 00:02:33 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Csejthe Serial Loot Picker | Mon dieu je remarque à l'instant ton avatar Constance, mais c'est pas le compte de ce pauvre diablo91 qu'il faut supprimer, c'est le tiens. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah ouais --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ca,c'est fait --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
pasterisator The Gentleman | crazymary=aggie au cas où... --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
crazymary | On parle de moi?
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |