| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment peut-on faire des liens ''inter-page''? |
bam1 | Bonjour, --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Comme pour n'importe quel autre lien absolu.
Message cité 1 fois Message édité par Constance le 11-09-2006 à 17:32:51 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
bam1 |
Message édité par bam1 le 11-09-2006 à 17:41:59 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Suffit de cliquer sur le petit
Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 11-09-2006 à 18:39:25 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |