Discussions générales : calipso, Gardien des Secrets DiabloII et LoD : aesathr World of Warcraft : kaboom Starcraft II : knuop et 30 utilisateurs inconnus
Je crois que la question est claire vous voyez le bonhomme avec un panneau marqué up. Jen ai marre de faire des messages pour faire remonter mon message noyé dans la masse
Ben tu up pas sans reposer un message sur ton toupic (je veux dire par la qu'il n'y a aucune fonction particulière)
Alors tu poses un message sur ton topic, ou
Message édité par drYvYx le 08-11-2005 à 19:35:21
---------------
*Sign en vacances*
Hargoth
From 1984
Posté le 08-11-2005 à 19:34:16
les up saytrèmal
---------------
Well, I bet that you look good on the Dancefloor
Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984
de rien de rien !
et sinon reporte toi a la FAQ, c'est tujours utile
---------------
Well, I bet that you look good on the Dancefloor
Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984
Folken-Deedlit
ゆめまぼろし
Posté le 08-11-2005 à 19:56:16
Les étaient fort utilisés en mon temps sur les sections trade de D2 (et je ne pense pas que cela ait changé tant que cela)
Sinon il est vrai que c'est assez mal vu sur les forums de discussion conventionnels
D'ailleurs si le était toujours interdit il n'aurait pas lieu d'exister, ce qui n'est pas le cas
Message édité par Folken-Deedlit le 08-11-2005 à 19:59:20
---------------
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 08-11-2005 à 20:24:09
Il n'est pas et n'a jamais à ma connaissance été interdit, mais il ne faut pas uper n'importe quoi n'importe comment ^^
---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
Message édité par Constance le 09-11-2005 à 00:09:41
---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»