| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment mettre un lien sur un mot |
cOlOti Double posteur :evil: | [*url=XXXXXXX]LE mot [*/url]
Message édité par cOlOti le 02-12-2004 à 23:15:14 |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
Reactork A down Shining Baka |
Message édité par Reactork le 04-12-2004 à 04:16:26 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
aroundes | merci bcp reaktor |
cOlOti Double posteur :evil: | coment que javais repondu avant tout le monde et qu'il me remercit même pas Message édité par cOlOti le 04-12-2004 à 13:43:58 |
cOlOti Double posteur :evil: | oouais jai vu |
Reactork A down Shining Baka | (Le topic sera clos d'ici pas longtemps donc on peut flooder)
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
cOlOti Double posteur :evil: | pas de flood pour moi, pas envie davoir des emerdes ^^ |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
valoo ♪ | Bhin un panda barbue au regard agressif c'est pas top quoi |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Le mot
Message édité par war.filou le 08-12-2004 à 16:31:23 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |