| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment on fais pour aller dans nortre profil |
killer[tc] | ma question est dans mon sujet merci dy repondre |
PunkHead Sleeping is not a crime | Euh...tu clique sur profil?( en haut des posts , a droitee ) |
killer[tc] | je le vois pas moi |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
killer[tc] | FOUTU BUG MOI CER PAS MARQUER |
valoo ♪ | Carrement faut lui faire un dessin |
killer[tc] | je vous jure cest pas marquer chez moi |
killer[tc] | jai une web cam mais jsuis pas capable de faire de belle image je peux toujours esseyer |
Mr Vandemar Procrastinateur. | --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Sharas Profil : Administrateur | Tu t'identifies bien au forum pour commencer ? Une fois identifié, tu as quoi d'écrit la haut à droite ? |
killer[tc] | je mindentifie il na rien ya juste sidentifier sincrire aide cer tout |
killer[tc] | jai 12 ans mon pc ca fais lomptemps je lai la web cam 3 jours alors rit pas |
Sharas Profil : Administrateur |
|
killer[tc] | justilise internet exploreur |
Mr Vandemar Procrastinateur. | pour heberger tu utilise http://www.imageshack.us --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Sharas Profil : Administrateur | Donc le problème selon moi c'est que le cookie ne se met pas sur le PC. Vérifie dans les options de internet explorer a quel niveau est mis la sécurité. Si elle est au plus élevée, descend d'un cran. |
killer[tc] | jai baisser la suceriter et ce ne marche toujours pas que faire |
Sharas Profil : Administrateur | Remonte la sécurité alors, c'est que le problème ne vient pas de là |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor BarbaaTruc Baba Trombe Lvl 12 (bigorneau) | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 75 Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 20 | La_Chagasse Javazone lvl 83 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | moi j'aime |
valoo ♪ | @Tantor: |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
Ca peut être l'ordinateur qui n'est pas à la bonne date, genre avec 2 mois d'avance ou autre |
Tantor A un casque sur les oreilles |
killer[tc] | donc persone peut maider |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | - date de ton ordi ok ?
|
killer[tc] | securiter normal et mon ordinateur elle a 5 ans |
Kris de Valnor Amazone | Pareil chez moi, pas d'acces au profil
Message édité par Kris de Valnor le 31-08-2004 à 04:12:01 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | c'est normal t'es pas connecter --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
shanaeyl | On ne te demande pas l'âge de ton pc mais la date qui s'affiche quand tu laisses le pointeur de ta souris sur l'heure (qui est affichée en bas à droite de ton écran) |
Kris de Valnor Amazone | Hum, bien sur que j'etais connecté, puisque je poste, je peut même afirmer que j'ai eu le message comme quoi l'identification s'est déroulée avec succés.
|
killer[tc] | il est pas a leur du tout ca dit 1 septembre 2080 comment jarange ce probleme |
Mr Vandemar Procrastinateur. | tu double clic dessus --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Ledechu |
Message édité par Ledechu le 01-09-2004 à 12:56:09 |
SteaL(!)LiFe Vive la France ! |
reidacin Névrosé. | Test --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Page : 1 2 Page Précédente |