| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment faire pour redimensionner un gif animé? |
Flolou Less is More | Je crois que ça existe pas mais tu peux toujours passer par photoshop, extraire toutes les images de tes gif et les réduire une par une... et recompiler dans un nouveau gif. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Il me reste donc à trouver photoshop maintenant --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
KirbyRoses Profil : Kirby | C'est pas payant Photoshop ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Damned --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
KirbyRoses Profil : Kirby | Non, c'était une vraie question, j'ai aucune idée --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bien-sûr que si c'est payant Photoshop, et même cher, c'est un programme professionnel ^^ .
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
pwazon | Pour mes GIF, j'utilise Image Ready, un logiciel livré avec Photoshop, mais je pense que the Gimp peu le faire, non ? --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
KirbyRoses Profil : Kirby | J'aimerais bien testé quelque chose comme ça...
pwazon |
KirbyRoses Profil : Kirby | Pouahzon, tu m'inverse de côté celui ci ^^
Message édité par KirbyRoses le 18-03-2005 à 01:32:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
pwazon |
KirbyRoses Profil : Kirby | Oué ! xD
pwazon | Ben tu le proposes tel quel, il devrait passer facilement --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
KirbyRoses Profil : Kirby | Pas marcher Message édité par KirbyRoses le 18-03-2005 à 02:15:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
folken-deedlit ゆめまぼろし | Merchi beaucoup Pwazon --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon | Ben, je sais pas alors --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | 1279 octets... affreux --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
pwazon | C'est la faute à Photoshop --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Flolou Less is More |
Sympa, merci --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |