| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment réduire le poid d'une image? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Salut j'aimerais savoir comment réduire le poid d'une image dans a avoir à réduire la largeur et la longeur de celle-ci. Merci @++ --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
gachette | Sous photoshop, tu as une commande enregistrer pour le web qui est très pratique car elle compresse véritablement bien les choses... |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Comment vous trouvez mon new avatar? Message édité par peloun le 18-09-2004 à 23:21:33 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
vjeux Cosmos Dev | c'est link |
gachette |
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | L'idéal pour ne pas trop perde au niveau des nuances chromatiques est d'enregistrer au format JPG puis de choisir le facteur de compression jusqu'à ce qu'on obtienne une image pas trop lourde.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | svous let ^^ --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Sly Angel | xnview est un petit soft très sympathique pour faire tout ça effectivement |