online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : TiDom L'amazone : PoGoT Mods et Modding : IcyAngel Trading : Europe Ladder/Tournoi : fossix, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment poster un tableau Excel?

n°34263
Salverius
Posté le 18-05-2006 à 15:39:04  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'aimerais savoir comment poster un tableau Excel dans un topic? (A part en faisant un screen...)

Merci d'avance

Salverius

n°34264
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 18-05-2006 à 16:05:59  profilanswer

Salverius a écrit :

(A part en faisant un screen...)

Erf :/

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°34297
Salverius
Posté le 18-05-2006 à 16:50:03  profilanswer

Damned, si même Constance est collé....

Je sens venir l'échec...

n°34298
Constance
[ms]Maudit
Posté le 18-05-2006 à 16:51:25  profilanswer

Ben je suis pas collé, c'est juste que via le forum, c'était la seule solution :ack: ... tant qu'on aura pas des balises pour faire des tableaux (peu probable) ou inclure du contenu de tableur (encore plus improbable).

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°34299
Salverius
Posté le 18-05-2006 à 16:54:36  profilanswer

Bon, ok, alors, je me rabats dessus

Donc, obligé de screené et d'hoster les images sur un hébergeur. Ce dernier (genre imageshack) les garde combien de temps? (n'est ce pas un coup à avoir des images qui ne s'affichent plus au bout d'un certain temps?)

La solution est-elle de les héberger soi même? Et à ce moment la, quelle solution ai-je pour faire cela?

n°34300
Constance
[ms]Maudit
Posté le 18-05-2006 à 16:55:45  profilanswer

En principe imageshack le garde jusqu'à ce qu'ils le perdent accidentellement / à cause de la 3e guerre mondiale ...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse