online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[SITE(s)] Classement inversé des commentaires

n°46234
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 28-01-2008 à 14:45:54  profilanswer

Bijour à tous,

Bon... je savais pas où mettre ce petit topic, discu générales ou ici... et bien vu qu'aucun des deux ne me semblait être un bon choix, j'ai pris celui qui allait emmerder le moins de monde possible  :jap:  

Bref tout ca pour savoir s'il était possible, un jour ou l'autre, de classer les commentaires des news JH dans le bon ordre? (du plus ancien au plus récent)

Et surtout si ça vous semblait également être une bonne idée  :jap:

---------------
= 0
n°46235
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 28-01-2008 à 14:52:55  profilanswer

C'est prévu pour la nouvelle version du site, ainsi que la possibilité de poster des commentaires sans passer par plusieurs pages comme j'avais programmé à une époque lointaine ;)

n°46236
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 28-01-2008 à 14:53:03  profilanswer

Ça me semblerait logique de les afficher dans le même ordre que les messages d'un sujet sur le forum, oui... surtout quand l'un répond au suivant, c'est bizarre de lire de haut en bas et de remonter ensuite...*
Edit : pounède par le big boss :ack:

Message édité par Constance le 28-01-2008 à 14:53:29

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°46237
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 28-01-2008 à 15:36:53  profilanswer

Sharas a écrit :

C'est prévu pour la nouvelle version du site, ainsi que la possibilité de poster des commentaires sans passer par plusieurs pages comme j'avais programmé à une époque lointaine ;)

Merci bien pour la réponse ;)

me voila rassuré  :D

---------------
= 0
n°46238
Threxar
Open Beta Us
Posté le 28-01-2008 à 16:59:38  profilanswer

Ah, c'est cool ça :p

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise