| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compilation des tutoriaux |
Flolou Less is More | Plop,
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci flolou Message édité par diacred le 29-06-2005 à 09:25:58 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More | 2/ image/taille de la zone de travail
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Flolou, merci, sinon pour le tampon, pourquoi avec on ne peut pas copier qu'une partie de l'image? on est obligé de copier toute l'image , c'est ennuyeux... y a t'il un autre moyen ed copier une image...?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More | Ctrl A (ou la tu selectionne via un outil, t'as le choix) puis Ctrl V --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oh sa marche Message édité par diacred le 29-06-2005 à 10:57:54 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More | Ça dépend ce que tu veux en faire... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah je m'entrainaits sur le sa bug de base pour en faire un --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More | J'ai mis 1min à le faire xD
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah moi une fois que j'ai compris , j'ai fait un ack jaune sur le 1er calque (sur photoshop apres passage imageready)
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pitite question : pourquoi (1calque sur 3-4 environ) dans wayne ou certains autres smiley où l'on cole qqch , l'image ne se met pas par dessus le dessin du calque original mais en dessous? edit et des fois, il faut le mettre en dessous d'un autre (à partir de la 6) comment fait-on pour règler , dessu/dessous? Message édité par diacred le 29-06-2005 à 12:37:06 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More | J'ai pas trop compris ta question mais apparament tu demandes si il y a un ordre dans les calques: oui vers le haut = au dessus. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan ce que je demandais, c'est des fois en apssant vers un le calque suivant et en colant l'image elle se retrouve en dessous du calque >_<' et je voulais savoir commant changer sa...
Flolou Less is More | Quand tu fais coller, ça créée un calque directement au dessus de celui selectionné (icone du pinceau) donc si tu veux coller plus haut tu selectionnes plus haut --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri | Je demande le © pour le smiley original. |
Flolou Less is More |
Lord Kellmar Einheri | Je demande uniquement celui pour le |
Flolou Less is More | Bin parle-en à wayne --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri |
Flolou Less is More | Jmef, j'm'en sers pas... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri | Nomého©
Message édité par Lord Kellmar le 30-06-2005 à 23:25:54 |
Flolou Less is More | Roh c'est moche (surtout sur les bords) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Le Message édité par diacred le 04-07-2005 à 17:23:14 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |