online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas marqué comme lu

n°35732
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 15-06-2006 à 20:31:06  profilanswer

Bonjour,

il y a une question qui me trote dans la tête depuis fort longtemps, pourquoi j''ai toujours cette image quand je me connecte sur le forum judgehype:

http://img170.imageshack.us/img170/3762/probleme7cr.jpg

Pourtant, c'est moi qui ait le dernier message et je la consulte régulièrement, alors pourquoi cela marque t il que c'est non lu?

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°35733
Constance
[ms]Maudit
Posté le 15-06-2006 à 20:32:06  profilanswer

Parce que c'est un fixe et que tu as édité un message qui n'est pas le dernier ? :hmm:
Ça m'arrive des fois avec la FAQ et autres sur D2&LoD...

Edit : en fait je crois que ça le fait avec tous les fixes même, édition de messages ou pas ...
J'ai le bug depuis longtemps sur le forum.mesdiscussions.net avec le fixe dans la section "Rapports de bugs".

Message édité par Constance le 15-06-2006 à 20:36:34

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°35735
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 15-06-2006 à 20:35:40  profilanswer

Pareil chez moi, sauf que ça le fait avec la plupart des fixes, et que je suis pas modérateur / n'ai jamais posté de fixes [:da'kine]

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°35736
icsor
bot de forum
Posté le 15-06-2006 à 20:39:59  profilanswer

C'est donc un bug très répendu, pas moi qui ne comprends rien au forum (ça me rassure un peu).

Je ne savait pas que ça le fesait sur tous les fixes (en même temps, je n'en ai qu'un ce qui suffis déjà à mon bonheur).

Merci de la réponse.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°35771
T-Rik-Uchi​va
Full Metal Alchemist :)
Posté le 15-06-2006 à 23:05:18  profilanswer

Pareille chez moi, mais on s'enfiche un peu :)
Mais bon, je me croyais seul, enfin des koupaing ! :D
Non je m'arrête ok. :)

@+ Audrey :bisou:

---------------
[:t-rik-uchiva:1][:t-rik-uchiva:2][:t-rik-uchiva:3][:t-rik-uchiva:4]

La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5]
La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov.
n°35800
Threxar
Open Beta Us
Posté le 16-06-2006 à 11:30:43  profilanswer

:hmm: Chez moi, mes postes fixes sont toujours bleus, il n'y a pas de problème là-dessus.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°35889
Sefk
Posté le 16-06-2006 à 21:34:07  profilanswer

Je pense que quand on a pas lu un post depuis longtemps, le topic vire non-lu.

n°35890
Aurox
On the road to Zion
Posté le 16-06-2006 à 22:13:53  profilanswer

n°35892
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 16-06-2006 à 22:29:11  profilanswer

Sefk a écrit :

Je pense que quand on a pas lu un post depuis longtemps, le topic vire non-lu.

C'est pas ça [:da'kine:7]
Certaines fois j'ouvre un thread juste pour le marquer comme lu. Sur les fixes, ça marche une fois sur deux :/

n°35894
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 16-06-2006 à 22:46:08  profilanswer

Pour être précis, le système des drapeaux ne mémorise que l'équivalent de 2 pages d'index remplies de drapeaux. Soit 60 drapeaux par forum. À chaque nouveau placement de drapeau (lecture d'un topic), les anciens drapeaux sont progressivement virés de la base de données (c'est peu diront certains, mais c'est toujours mieux que le système de cookie ne mémorisant que la date de dernière visite d'un forum, qui sur base de la seule date considère que tous les topics anciens ont été lus alors qu'il n'en est peut-être rien)

Message édité par MetalGear le 16-06-2006 à 22:48:41

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse