| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas marqué comme lu |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Jihnn Soccer addicted | Pareil chez moi, sauf que ça le fait avec la plupart des fixes, et que je suis pas modérateur / n'ai jamais posté de fixes --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est donc un bug très répendu, pas moi qui ne comprends rien au forum (ça me rassure un peu).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Pareille chez moi, mais on s'enfiche un peu --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Sefk | Je pense que quand on a pas lu un post depuis longtemps, le topic vire non-lu. |
Aurox On the road to Zion | idem pour moi mais osef. --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Jihnn Soccer addicted |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour être précis, le système des drapeaux ne mémorise que l'équivalent de 2 pages d'index remplies de drapeaux. Soit 60 drapeaux par forum. À chaque nouveau placement de drapeau (lecture d'un topic), les anciens drapeaux sont progressivement virés de la base de données (c'est peu diront certains, mais c'est toujours mieux que le système de cookie ne mémorisant que la date de dernière visite d'un forum, qui sur base de la seule date considère que tous les topics anciens ont été lus alors qu'il n'en est peut-être rien) Message édité par MetalGear le 16-06-2006 à 22:48:41 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |