| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je veux connnaitre mon ancieneté sur le site |
Lord Kellmar Einheri |
booba77 Booba tu gere | heuuuuuuu j'ai pas réussi a voir ou est ecrit mon ancieneté^^ mais si tu pouvais préciser^^ sa serait kool |
Lord Kellmar Einheri | Ben, tu regardes ta date d'inscription et tu compares avec la date d'aujourd'hui |
pwazon | Faut croire que c'est écrit dans une langue qui n'est pas compréhensible pour tout le monde --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Pourquoi tu t'appelles Rôazoè toi ? |
pwazon | Qui moi ?
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
cali | quand on utilise les lettres grecques, faut assumer apres |
pwazon | Toi aussi, tu vois la traduction française des lettres grecques ?
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Fandor Ståna! | On voit la même chose que toi mais quand on connait l'alphabet grec on peut le lire autrement Message édité par Fandor le 05-03-2005 à 21:11:42 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
TetramDeTroy Retired |
pwazon | Ah ok --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Cool, j'avais bon |
Punky | Un super poste de modo section D2-LoD |
Lord Kellmar Einheri | C'est pas bien de pourrir |
TetramDeTroy Retired |
--------------- ms light |
pwazon |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Cool |
pwazon | Pris en flagrant délit de pourrissage, Constance --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
pwazon |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Je crois qu'il veut dire que ça raukse |
pwazon | Je vous plussoie donc vivement --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
drobreau Didi c'est fini | c'est simple tu cliques sur le 1er icone ou il y a un perso avec une point d'interrogation vert Message édité par drobreau le 06-03-2005 à 22:39:03 |
pwazon | Euh... chez moi, il est rouge le point d'interrogation --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Dépend de l'état de l'utilisateur (En ligne, Hors ligne, Inconnu...) |
KirbyRoses Profil : Kirby | Pouah est En ligne, toi Inconnu, booba Hors-Ligne et c'est quand même rouge --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
pwazon | C'est bizarre mais maintenant il est vert --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Si si, mais maintenant tout le monde le sait, alors comme j'ai trouvé un jeu de mots pourri, j'en profite |
pwazon |
shadow147 bonjour jeune padawan | ben je li pwazon moi ou alor jai rater un episode ??? |