| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Constance, 90% de tes avatars sont moches :o |
|---|---|
Sefk | Reprise du message précédent :
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Hark Paradoxe vivant | Bordel... les majuscule et les point Message édité par Hark le 11-06-2006 à 17:15:39 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sefk | Arf, mais moi je mets presque jamais les points moi. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Hark Paradoxe vivant | ya les j' qui sont important pas de
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
the-third-man /Geek. |
Voila pourquoi
Message édité par the-third-man le 11-06-2006 à 17:35:31 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 11-06-2006 à 18:00:10 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par Tetlis le 12-06-2006 à 02:20:13 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Balance Tetlis --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sefk |
Message édité par Sefk le 12-06-2006 à 02:04:33 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
calipso |
Message cité 1 fois Message édité par calipso le 12-06-2006 à 02:05:56 |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
the-third-man /Geek. |
D'accord, mais ma remarque est motiviée parce que Sefk râle régulièrement à l'encontre du filtre... et le contourne, sinon je n'aurais rien dit (vu que Sefk fait bien peut de fautes par rapport à certains... et à ce sujet, chapeau, puisque c'est sa 3ème langue !)
Concernant la facilité relative de l'anglais (ma 4ème langue en terme chronologie d'étude, mais deuxième au niveau maîtrise) par rapport à l'espagnol (ma 5ème langue en terme chronologie d'étude, 4ème pour l'orthographe (lecture/écriture), et 5ème pour le parlé - je crois pouvoir dire être un cas un peu atypique - puisque ma 2ème langue au niveau chronologique est aussi ma 5ème au niveau de l'orthographe /3615 mylife), ça se discute... l'orthographe anglais me semble incroyablement plus complexe que celle de l'espagnol (langue que j'ai étudié nettement moins longtemps et que je connais beaucoup moins bien que l'anglais). Certes l'usage des temps en espagnol est lien d'être facile, mais l'anglais est plus compliqué que certains le pensent (si on veut réellement le parler correctement... :rolleyes: ). Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 12-06-2006 à 18:16:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sefk |
Message édité par Sefk le 12-06-2006 à 22:12:17 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
calipso |
|
Je n'ai même pas essayé de relever toutes tes fautes d'orthographe
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Sefk | Tient on veut mon avis.
Message édité par Sefk le 12-06-2006 à 23:54:37 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
calipso |
Message cité 1 fois Message édité par calipso le 13-06-2006 à 00:22:13 |
guigolum noone can stop us now | plutoit du français...
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
calipso | L'Anglais vient du grec, le Français du latin. C'est d'ailleur normal que tu trouves des ressemblances avec l'Allemand, puisqu'il provient lui aussi du Grec. On retrouve beaucoup de mots qui viennent du Latin en anglais puisqu'à une époque, avant l'apparation du *Late Modern English*, on écrivait les textes scientifiques en Latin, donc on y a emprunté des mots.
|
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
calipso | Comme j'ai dit, j'étais pas certain |
vince-ldc You first. | BORDEL JE VEUX RéGLER MON PROBLEME DE SON SUR OBLIVION OMFG --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Sefk |
Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 14-06-2006 à 18:48:05 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
|
vince-ldc You first. | J'ai mangé une pomme --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
guigolum noone can stop us now | bon, heu, suite aux invasions vikings, le roi de france a dû leur ceder une part du territoire, pour qu'ils arretent, et le protegent(c'est devenu la normandie, ou terre des hommes du nord)
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sefk | heu pas compris tetlis
Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 14-06-2006 à 20:01:05 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
|
the-third-man /Geek. |
vince-ldc You first. | Oui et elle était bonne --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Et c'était pas la peine de répondre 2 jours après le dernier message pour pourrir --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
the-third-man /Geek. |
Je confirme, c'était votre pomme qui avait commencé à pourrir... bon appétit ! Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 16-06-2006 à 18:52:15 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) |