| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Constance, 90% de tes avatars sont moches :o |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Dites, si on a 3 bans pour la même raison, et venant de la même personne, on peut porter plainte? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sephil دافيد | Burn karlito et les suckaa titres de thread !!! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sefk |
Message édité par Sefk le 18-06-2006 à 23:06:29 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
pjt-forever solo | Un topicàflood |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
pjt-forever solo | Jmef, je l'aime.... je suis prêt a subir |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Lord Kellmar Einheri |
Genre tu provoques des trollages et tu ne t'en souviens plus ? T'en a semé de trop ? |
Hark Paradoxe vivant | La meuf au cheuveu bleu et l'autre dame que je sais pas quoi sont quand meme terrible dans ses avat.^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ToTo07 C is a sharp tool | le meilleur avat' de constance, c'est celui-là |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
C'est le skill de la Rogue, n00b --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri |
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Couillu In Flamer | Je proteste je me suis injustement fait T.T. alors que j'avais presque pas critiqué le bel avat de constance! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
ToTo07 C is a sharp tool |
Message cité 1 fois Message édité par ToTo07 le 20-06-2006 à 07:59:52 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
T'inquiètes pas, c'était juste une petite pointe d'humour (lié à la présence de 2 T dans ton pseudo)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu le veux vraiment on peut signaler à Mandella que tu veux être TT à nouveau pour 1 an et 6 mois, et dire à Lapalisse de de TT à l'avenir pour 15 jours, puisque 5 jours ça ne sert à rien Message édité par MetalGear le 20-06-2006 à 14:21:01 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
SynYsTeR :ack: |
Message édité par SynYsTeR le 22-06-2006 à 02:42:35 --------------- |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Tetlis Profil : Modérateur | Si vous avez un soucis avec une sanction d'un modérateur vous le contactez par MP et si celui ci ne donne aucune raison, vous contactez Sharas, mais ce genre de chose ne se font pas en public.
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | +1 avec Tetlouze --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Page Suivante |