| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Contrairement à certains mages, critique positive sur le forum... |
noupha Grande Archiviste | Heu... Je vais peut-être m'en vouloir, mais tu sous-entends que le mage bougon a fait une critique négative... et ça, je ne peux pas le laisser passer. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | d'accord avec Noupha, surtout que tu est tout autant parti pris, mais dans le sens inverse : les membres qui demandaient la suppression des signs n'étaient pas forcément majoritaires, (on peut aussi dire que toute une partie du forum demandent la remise en place des images, c'est achement subjectif ca comme argument, surtout que vous pouviez les désactiver) l'utilité de la balise Spoiler te paraît géniale mais je demande à en voir l'application pratique sur les forums consacrés aux jeux. Sur les forums type taverne effectivement elle peut être employée dans plusieurs cas mais sur les autres forums c'est plus délicat. Message édité par Carou le 31-08-2004 à 14:47:04 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
noupha Grande Archiviste | Je réexplique avant que cela ne dérappe... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Breizh Membre Breton | LOL
|
Nerub Luciole - Keikoku | *squatte*
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | nerub je need ta precence sur le topic des manchot aide moi a faire entendre raison a sehkmet --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Neocray Foo Fighter | "Les GROS MOINS" cités par Zanath, c'est vraiment des gros moins. Peut-être que tu ne t'en servais pas, mais je sais que beaucoup en usait énormément.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Sebxoii I've made a huge mistake. | en quoi ca gene la balise spoiler ? Message édité par Sebxoii le 31-08-2004 à 20:17:36 |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Y'a un profil et c'est indiqué dedans - et en l'occurence je souhaite la disparition de cette fonctionnalité si c'est possible. |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Ca n'a pas été supprimé, y'a eu une changement de logiciel... |
Nerub Luciole - Keikoku | Et? en quoi ça empêche d avoir des imgs en sign? (dsl, me nioubz là |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | C'est une volonté de Judge et Sharas - suite aux demandes de nombreux membres. Et honnêtement, c'est vrai que c'était pénible... |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
Et le nouveau logiciel n'affiche pas les images dans la signature, c'est tout |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
et comme dit plus haut ca a été demandé par Sharas Message édité par joce le 31-08-2004 à 20:49:19 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Y'a un fil pour ça |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
Ha, et ça a été demandé par Sharas |
baka Ghetto. | Bin au moins y'aura personne qui va se ramener avec sa super signe avec pl1 d'effet spéciaux qui veulent dire " mwhahaha espece de noob je sais faire des bans et pas toi ! |
ShogunZ Eclaircie... | .
Message édité par ShogunZ le 01-09-2004 à 02:51:08 |
Tantor A un casque sur les oreilles | De toute facon, ce topic il est mieu dans tout les sens --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |