online faq recherche accueil

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Contrairement à certains mages, critique positive sur le forum...

n°1150
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 31-08-2004 à 02:20:43  profilanswer

Bon alors voilà, à la base, j'aime pas trop changer mes habitudes(j'ai été dégouté lorsque le forum de ANBU/AONE a changé par exemple et je n'y vais plus aussi souvent).
Mais pour judgehype, il faut avouer que le résultat est là.
Le forum est plus rapide que l'ancien, même en temps normal(lorsqu'il ne buggait pas).
Les signatures sont limitées, ce que toute une partie du forum demandait.
Les options sont intéressantes.(comme la balise SPOILER, géniale)
Certaines fonctions sont très utiles par exemple: rappel du message précédent lorsqu'on change de page, indique le contenu du dernier message de la page précédente, plus besoin de se retaper la page précédente pour comprendre.
Les favoris fonctionnent comme les sujets souscrits.
Mon seul regret pour l'instant: ne pas pouvoir mettre les différentes sections du forum en favori.(car sur vb on pouvait souscrire à un forum).

Voilà, en gros je suis plutôt content car le forum est plus rapide et que malgré le temps d'adaptation nécessaire le changement est très positif.
Le fait d'avoir réussi à conserver les comptes/mp et messages est aussi un plus indéniable.

edit:

Page générée en 0.024 secondes
Raaaaaah bonheur :D

Message édité par Gaendal le 31-08-2004 à 02:30:05

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°1251
noupha
Grande Archiviste
Posté le 31-08-2004 à 14:13:44  profilanswer

Heu... Je vais peut-être m'en vouloir, mais tu sous-entends que le mage bougon a fait une critique négative... et ça, je ne peux pas le laisser passer. :mad:

Lui, il fait de la critique constructive, et il se fout des avis (positifs ou négatifs), point barre. ;)

---------------
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes  
or should I ?

[:noupha] Blonde, vachement bonne et band... Powa ! [:noupha]
n°1260
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 31-08-2004 à 14:46:29  profilanswer

d'accord avec Noupha, surtout que tu est tout autant parti pris, mais dans le sens inverse : les membres qui demandaient la suppression des signs n'étaient pas forcément majoritaires, (on peut aussi dire que toute une partie du forum demandent la remise en place des images, c'est achement subjectif ca comme argument, surtout que vous pouviez les désactiver) l'utilité de la balise Spoiler te paraît géniale mais je demande à en voir l'application pratique sur les forums consacrés aux jeux. Sur les forums type taverne effectivement elle peut être employée dans plusieurs cas mais sur les autres forums c'est plus délicat.  

Et tu zappe tous les inconvénients, ce que Zanath lui n'a pas fait, il a mis avantages & inconvénients sur son topic ;)

Ce que tu a fait c'est pas de la critique c'est de la flaterie nuance  :p

Message édité par Carou le 31-08-2004 à 14:47:04

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°1261
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 31-08-2004 à 14:51:37  profilanswer

Merci Gaendal ;)

Il faut reconnaitre que cela fait plaisir des réactions positives.  La nature humaine étant ainsi faite, quand ca va ou que ca plait, on ouvre souvent moins sa bouche que lorsque quelque chose ne plait pas.

Ceci étant dit, je continue à prendre note de toutes les remarques, un forum reste un programme en évolution et tout est bon à prendre même si tout ne sera pas réalisable :D

Message édité par Sharas le 31-08-2004 à 14:52:18
n°1263
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 31-08-2004 à 15:11:15  profilanswer

ET puis faudrais attendre que le forum tourne a plein régime ^^

Seul Sharas peut nous dire quand on aura atteind le même niveau (en utilisateurs simultanés) qu'avant la migration.

Je ne suis pas sur que le temps de génération soit significatif.
(temps depuis la reception de la requêtes http ? depuis la prise en charge par php ? les problèmes de bande passante qui retarde le transfert sont t'il compté ? etc etc...)

pour l'instant : y a pas photo, question rapidité le forum est agréable à utiliser.

Message édité par Atomi_Akh le 31-08-2004 à 15:11:42
n°1264
KuroiNeko
Digital Hoover
Posté le 31-08-2004 à 15:19:00  profilanswer

Lu'

Eh bien de dois avouer que cette nouvelle mouture du forum est fort agréable et bien plus fluide que la précédente.
Sans compter le portage de l'ancienne charte graphique qui a été effectuée d'un main de maître avec succés.

Un grand bravo et merci à l'équipe de JH

Un membre comblé.

n°1269
Breizh
Membre Breton
Posté le 31-08-2004 à 15:38:45  profilanswer

Je plussoie ;)

Je m'attendais à pire, et je suis surpris en bien. Plus qu'un petit de temps de réadaptation (logique en somme), et ce sera nikel :)

Qui a dit fayot ? :D (C'est là que la balise size manque...)

n°1271
noupha
Grande Archiviste
Posté le 31-08-2004 à 15:50:33  profilanswer

Je réexplique avant que cela ne dérappe... :tired:
J'ai pas dit "fayot", d'ailleurs je n'ai strictement rien dit à propos du topic de Gaendal (parce-que je suis en partie d'accord, soit dit en passant), sauf sur un point, et un seul : ce qu'il sous-entend au sujet de Zanath est faux. :p

---------------
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes  
or should I ?

[:noupha] Blonde, vachement bonne et band... Powa ! [:noupha]
n°1275
Breizh
Membre Breton
Posté le 31-08-2004 à 15:54:47  profilanswer

LOL
C'est pas là où je voulais en venir, je parlais de moi... :)

n°1423
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 31-08-2004 à 20:03:09  profilanswer

Ce que je sous entend à propos du post de zanath, c'est qu'il prends quelques défauts mineurs, n'entravant en rien le bon fonctionnement du forum et les transforme en "LES GROS MOINS"...
Alors bon...
Moi je trouve ce forum excellent, et il est tellement rapide que ça fait plaisir de pouvoir poster comme avant.

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°1424
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 31-08-2004 à 20:12:38  profilanswer

*squatte*

pas encore eu le temps de tout matter, mais jolie travail ;), par contre je pleure pour les signs :'(

*repars*

n°1425
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 31-08-2004 à 20:14:56  profilanswer

nerub je need ta precence sur le topic des manchot aide moi a faire entendre raison a sehkmet

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°1428
Neocray
Foo Fighter
Posté le 31-08-2004 à 20:17:08  profilanswer

"Les GROS MOINS" cités par Zanath, c'est vraiment des gros moins. Peut-être que tu ne t'en servais pas, mais je sais que beaucoup en usait énormément.

La rapidité ne fait pas tout.

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°1429
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 31-08-2004 à 20:17:29  profilanswer

en quoi ca gene la balise spoiler ? :hmm:

elle y est elle y est...ceux qui veulent l'utilisent les autres non
[:tantor:1]

Message édité par Sebxoii le 31-08-2004 à 20:17:36
n°1430
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 31-08-2004 à 20:20:03  profilanswer

Effectivement, Zanath est assez normatif. Par contre, les "gros moins" du genre disparition des signatures n'en sont pas, puisque le désagrément était bien plus grand que l'agrément (sans parler du nombre de personnes qui étaient pour ou contre).

Les choses parmi le gros moins qui me gênent sont la liste d'ignorés et, la taille de la police fixe. Le reste je ne l'utilisait pas (j'aurais peut-être dû).

n°1431
stefix
ca farte?comment je t'ai cassé
Posté le 31-08-2004 à 20:23:11  profilanswer

[:stefix:5] le seul trucs qui manquent c de voir depuis combien de temps ceux qui nous parle sont inscrits dans le forum [:stefix:4]  [:stefix:5]

---------------
nouveaux NEED : ma liste d'estime scl [:stefix:3]
:love:la liste de la jolie helioss:love:
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir
Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe :lol:
n°1438
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 31-08-2004 à 20:31:02  profilanswer

Y'a un profil et c'est indiqué dedans - et en l'occurence je souhaite la disparition de cette fonctionnalité si c'est possible.

n°1446
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 31-08-2004 à 20:38:19  profilanswer

J aimerai quand même savoir pourquoi les images dans les signs on été supprimées...
Si c est une question de taille/poid, est ce possible de mettre des restrictions comme pour les avatars? :hmm: en passant, une sign en 350/400*150 c est toujours plus jolie qu une sign en 500*200.

n°1448
THEniluje
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 31-08-2004 à 20:39:52  profilanswer

Ca n'a pas été supprimé, y'a eu une changement de logiciel...

n°1457
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 31-08-2004 à 20:44:38  profilanswer

Et? en quoi ça empêche d avoir des imgs en sign? (dsl, me nioubz là :ack: )

n°1459
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 31-08-2004 à 20:45:51  profilanswer

C'est une volonté de Judge et Sharas - suite aux demandes de nombreux membres. Et honnêtement, c'est vrai que c'était pénible...

n°1460
THEniluje
Posté le 31-08-2004 à 20:47:04  profilanswer

Nerub a écrit :

Et? en quoi ça empêche d avoir des imgs en sign? (dsl, me nioubz là :ack: )

Et le nouveau logiciel n'affiche pas les images dans la signature, c'est tout :p

n°1461
joce
Lead Developer
Posté le 31-08-2004 à 20:47:47  profilanswer

THEniluje a écrit :

Et le nouveau logiciel n'affiche pas les images dans la signature, c'est tout :p

et comme dit plus haut ca a été demandé par Sharas ;)

Message édité par joce le 31-08-2004 à 20:49:19
n°1463
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 31-08-2004 à 20:48:39  profilanswer

Y'a un fil pour ça :fou:  :D  

[:tamamanquitaime]

n°1464
THEniluje
Posté le 31-08-2004 à 20:48:47  profilanswer

joce a écrit :

et comme dit plus haut ca a été demandé par Sharas ;)

Ha, et ça a été demandé par Sharas :o

n°1466
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 31-08-2004 à 20:51:12  profilanswer

Oh ok merci des renseignements, vais devoir me rabattre sur les avatars alors :lol:
(Judgehype et Sharas devraient avoir honte de me priver de ça :lol: :ack:, je sais y a d autres forums, mais c est pas pareil :ack: )

n°1470
baka
Ghetto.
Posté le 31-08-2004 à 20:52:26  profilanswer

Bin au moins y'aura personne qui va se ramener avec sa super signe avec pl1 d'effet spéciaux qui veulent dire " mwhahaha espece de noob je sais faire des bans et pas toi ! :ack: "

n°1626
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 01-09-2004 à 02:30:46  profilanswer

C'est dingue, il m'avait semblé que j'avais commencé mon message par :

Citation :

D'abord, un message de félicitation, quand même :
- C'est plus rapide.
- Les drapeaux. Trop super pratique de pouvoir accéder en un click à tous les fils "intéressants".
- D'après Lapa, il semblerait que la modération soit plus pratique. On va pas s'en plaindre :)

Parce que quand même, 'faut pas que les défauts fassent oublier les avantages.
Mais voilà, ce qui est important, c'est de savoir ce qui va pas, pour le corriger, n'est-ce pas ? :D

Mais visiblement j'ai dû me tromper, et me contenter uniquement de cracher sur le nouveau forum. Dingue comment ça joue des tours la mémoire.

C'est beau la lecture sélective, quand même :indiff:

Message édité par Zanath le 01-09-2004 à 02:31:20

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°1627
ShogunZ
Eclaircie...
Posté le 01-09-2004 à 02:47:58  profilanswer

.
Bah, Zanath, il faut reconnaitre que tu ne te montrait pas très enthousiaste pour les points positifs, c'est peut être ca entre autre qui l'a poussé a réagir !  

Cependant ta critique était excellente, rien à en redire à part peut être le "un message de félicitation, quand même"...ca fait un peu négatif (je l'ai pris comme ca, je ne sais pas si ton "quand même" était négatif ;)

J'attend ta prochaine critique de jeu avec impatience, elles étaient toutes instructives (et j'ai adoré celle de gta, franchement, postule pour jv.com :p )  

Fin voila, c'était juste pour mettre tout le monde d'accord ;)
.

Message édité par ShogunZ le 01-09-2004 à 02:51:08
n°1679
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 01-09-2004 à 10:29:56  profilanswer

De toute facon, ce topic il est mieu dans tout les sens [:tantor:5]

Le seul petit truc qui m'embete un peut : Les personnes qui s'obstiennent a écrire en couleur (méssages+signature, celle de Zanath est illisible chez moi :/) pis ceux qui veulent absolument avoir une image en signature, mais bon :P
Telement mieu, plus rapide, plus modulable ... l'équipe de MesDiscussions.net associé a Jh+Sharas, ca donne des bon forums [:tantor:5]

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8] :miam:
Account HCL : *Tan_tor           -lien vers ma TL- :grin:
La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 :happy:
Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 :calimero:              

Aller à :
Ajouter une réponse