| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cool l"evolution du forum |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Coucou, bon je voulais juste faire un petit post pour vous dire que j'appreciais la nouvelle evolution du forum, concernant les drapeaux, les fonctions center et size (++) et egalement la difference d'affichage des fixes Message édité par Gandalf le 18-12-2004 à 15:16:53 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
X1Alpha' Alfamaniak | ça Marche
Size marche comment ? Message édité par X1Alpha' le 19-12-2004 à 09:47:56 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin comme ca Message édité par Gandalf le 18-12-2004 à 14:30:55 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | voila tamamaquitaime --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
bolingar Psycopathe a D&D | oui ca peux etre bien |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ouais et puis un titre clair ça roxerais aussi. |
jilbi Holy En'Djinn ! | /me content --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
Alexis B philosophe | Oui et non |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | si vous pouviez revoter, le sondage a etait legerement efface par erreur --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Oui, un peu comme Malacath, c'est quoi cette nouvelle regle pour les smileys, et perso j'arrive meme plus a les envoyer --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Evil Gloomygloom | J'aimerai bien un size 0 visible sur une résolution en 1024*780 |
reidacin Névrosé. | Votée utile et chouette xD
--------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
Alexis B philosophe |
|
Tetlis Profil : Modérateur | j'adore c'est toutes nouvelle fonction |
reidacin Névrosé. | Le bof et inutile (la seule voix) c'est toi, Sekh --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
Evil Gloomygloom |
Ben c'est la police de base.
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Merci pour le sondage Gandalf, c'est parfait
|
reidacin Névrosé. | Haha, moi elle est toujours la --------------- ![]() ![]() ![]()
Alexis B philosophe |
|
Evil Gloomygloom | ah tu mets en grand toi ? T'as pas l'impression de te retrouver en 800*600 ? En tout cas chez moi, non merci. Je veux retrouver la petite police qu'on avait sous Vb... |
reidacin Névrosé. | @kyppy: les posts/topics de quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
Alexis B philosophe |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
reidacin Névrosé. | A ouais, je m'en souvenais plus de ce truc la
--------------- ![]() ![]() ![]()
Evil Gloomygloom |
Port'nawak.
|
sprites vocaloid Sprites |
Message édité par sprites le 18-12-2004 à 17:59:09 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Hyland | ouais mais bon ca explique pas tout |
Hyland | y a pas que lui ~~ c'est le premier smiley perso qui figure déjà dans la liste par défaut que j'ai trouvé (dans la première page, pas eu à chercher loin ~~) |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
--------------- Unitif : colonie de vacances |
Page : 1 2 Page Précédente |