online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Re - Sondage :) Comment trouvez vous les nouvelles evolutions?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cool l"evolution du forum

n°9804
THEniluje
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 19-12-2004 à 09:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

RickooN a écrit :

si on ne peux même plus changer ses propres smileys persos, je ne voie vraiment pas pourquoi on appelle ça "perso" :lol:

Tu peux uploader tes propres smileys, donc "perso" tient la route, qu'est ce que tu raconte ?

---------------
Unitif : colonie de vacances
n°9805
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 19-12-2004 à 09:14:49  profilanswer

Je trouve ça globalement très chouette, même si je trouve assez limité l'intérêt de certaines fonctionnalités esthétiques comme le thème graphique dégradé :ack: ... mais bon, je suppose que ça ne nuit pas trop aux performances, et puis pour l'essentiel les autres améliorations que j'ai constatées sont très bien :)

n°9806
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 19-12-2004 à 09:23:26  profilanswer

@ Rickon, ouais je sais mais ca fait un tout :D lol et surtout y en a qiu les connaissait pas...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°9809
THEniluje
Posté le 19-12-2004 à 09:37:29  profilanswer

RickooN a écrit :

mais bon, vu que tu bosses pour mes discussions.net, tu ne dois pas trop connaître l'impartialité :evil:

j'ai aussi le droit de ne pas être con et d'essayer de raisonner :spamafote:

---------------
n°9813
THEniluje
Posté le 19-12-2004 à 09:58:42  profilanswer

RickooN a écrit :

t'as aussi et surtout le droit de ne pas être désobligeant :jap:

le fait que tu bosses chez mesDiscussionss.net devrait t'obliger à être beaucoup plus respectueux que cela il me semble : c'est pas un très beau exemple à donner :sarcastic:

maintenant, si tu veux continuer par MP, libre à toi  :whistle:

C'est toi, qui dit ne pas voir de problème aux propos de carou, comme parler continuellemnt de "MerDe.berk", qui me dit que je ne dois pas trop pouvoir connaitre l'impartialité, qui me demande ne ne pas être désobligeant ?

Je ne viens pas ici pour être un exemple ou quoi que ce soit mais pour recueillir les critiques/souhaits des utilisateurs et expliquer certains choix des fois.
Et des fois, avoir à moitié l'impression de se faire cracher à la gueule parcequ'en face la personne est un tant soit peu agressive dans ses propos et que t'as pas la tête à ça, ça donne pas envie d'être respectueux du tout hein.

Message édité par THEniluje le 19-12-2004 à 09:59:44

---------------
n°9824
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 19-12-2004 à 11:34:16  profilanswer

RickooN a écrit :

pour les MP, c'est ce bouton là : http://forum.judgehype.com/themes_static/images/defaut/pv.gif

maintenant, t'arrêtes juste de me parler comme si on se connaissait depuis un bail :jap:

Ce qui serait bien aussi, ce serait que tu arrêtes de parler aux gens comme à tes clébards parce que tu imagines que les développeurs de MD.Net sont à ton petit service et te doivent le respect uniquement parce que tu es un genre de "client". Ca n'engage que moi, mais je te trouve bien plus irrespectueux que n'importe qui :heink:

n°9825
Alexis B
philosophe
Posté le 19-12-2004 à 11:42:25  profilanswer

tamamanquitaime a écrit :

Ce qui serait bien aussi, ce serait que tu arrêtes de parler aux gens comme à tes clébards parce que tu imagines que les développeurs de MD.Net sont à ton petit service et te doivent le respect uniquement parce que tu es un genre de "client". Ca n'engage que moi, mais je te trouve bien plus irrespectueux que n'importe qui :heink:

Totalement d'accord.
Remets toi un peu en cause (j'avais envie de sortir ça) !

n°9826
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 19-12-2004 à 11:42:42  profilanswer

et dire que Sharas avait raison :rolleyes:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°9830
RickooN
on the road again.
Posté le 19-12-2004 à 11:52:14  profilanswer

désolé pour cet enchainement de posts entre THEniluge et moi

je veux bien être le premier à arrêter les hostilités.

pour ma part, l'histoire est close donc ce n'est pas la peine de dire que vous tenez avec untel ou untel ;)

sachez quand même que je n'ai pas réagis juste pour le plaisir de faire chi... mais que moi aussi, j'ai le droit de mal prendre certaines choses ;)

édit : j'ai effacé mes posts sur ce topic

non pas pour effacer les preuves de ce que j'ai pu dire, mais par respect pour les (futurs) lecteurs :jap:

Message édité par RickooN le 19-12-2004 à 12:03:53

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°9831
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 19-12-2004 à 11:53:11  profilanswer

RickooN a écrit :

désolé pour cet enchainement de posts entre THEniluge et moi

je veux bien être le premier à arrêter les hostilités.

:jap:  

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse