| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Couleur de police sur tons de gris. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Message cité 1 fois Message édité par Arba_HC le 23-10-2007 à 12:26:52 |
SmokaDezign Gally's spirit. | Je crois que LK a mal comprit ton post. Tiens, essaye ce code pour le gris : [#3d424d] Message édité par SmokaDezign le 23-10-2007 à 12:02:51 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Threxar Open Beta Us | Ces couleurs --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | Le dernier fait un poil trop sombre pour le gris foncé |
Threxar Open Beta Us | Ouep, j'aurais pu prendre les couleurs les plus flashy sur la palette de Photoshop sinon --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | ptit essai sur le clair |
Lord Kellmar Einheri | Les derniers ne rendent pas vraiment bien |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
Threxar Open Beta Us | Couleur de la palette de Photoshop:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
C'est tout simplement impossible dans la mesure où il existe toutes sortes de défauts de vision avec divers degrés (daltonismes...)
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Ah non alors ! on ne va recommencer à polluer un de mes posts avec ces histoires de daltonisme Edit : Merci pour le lien Leybi >> CTRL + D Message édité par Arba_HC le 23-10-2007 à 22:01:34 |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Threxar Open Beta Us | Ouais mais pour lire les codes là... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Garlyc toshoper ! | L'image est plus grande chez moi, j'ai du mal l'hoster chez imagehack! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
luto Fat Peng | couleur chaud > couleurs froides sur fond de jh --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us | Utilisaton de l'ADN toussa... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | |