| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Couleur |
SteaL(!)LiFe Vive la France ! | Faut régler sa couleur à chaque message, ou ya un moyen pour la retrouver à chaque fois sans avoir besoin de la définir au début de chque message ?
Message édité par SteaL(!)LiFe le 01-09-2004 à 01:48:51 --------------- Liste de trade |
Tantor A un casque sur les oreilles | --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
SteaL(!)LiFe Vive la France ! | Ok merci, donc en fait vaut mieux laisser la couleur par défaut, pour éviter de nuire à certains utilisateurs...et n'écrire en vert que lorsque je traverse une crise aigüe de schizophrénie --------------- Liste de trade |
Khorne Vieil aigri™ | En meme temps, Tantor, t'as foutu les couleur de JH/Starcraft Ghost --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | C'est pas mal les tiennes. Je vais essayer |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Laisse moi deviner : tu t'appelles ni Tantor, ni TheTantor sur HFR, hein |
Tantor A un casque sur les oreilles | Heu si, Tantor --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba tu vas sur mon profil, et tu fait "affiché les couleurs de cet utilisateur" non ? --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Oui oui, c'est fait, merci |
linkin_flo62 blue eyes | je test pour voir quel couleur peux se voir avec beaucoup de couleur de fond différent Message édité par linkin_flo62 le 04-09-2004 à 10:36:39 --------------- ![]() ![]()
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi je la vois, mais c'est pas agréables --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
linkin_flo62 blue eyes | tu voi mieu cette couleur la ou bien cette couleur la ? --------------- ![]() ![]()
|
Tantor A un casque sur les oreilles | celle ou tu écrit "ou bien" --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
linkin_flo62 blue eyes | bon dac je reste en standart --------------- ![]() ![]()
|
noupha Grande Archiviste | D'un point de vue purement métaphysique, pourquoi vous utilisez une couleur spécifique ? C'est soit pour reconnaître plus facilement vos posts, soit pour votre confort visuel, soit pour que les autres reconnaissent facilement vos posts...
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Renox | Moi j'aime bien celle-là !!! |
Renox | J'avoue, ça viens de toi... Je vais ne l'utiliser que pour ma sign, si tu veux... |
sprites vocaloid Sprites | moi j'ai un probleme les liens url s'affichent en violet sur les couleurs de base de jh c'est presque du JJ de la bonne époque --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Renox | Ca c'est à toi de régler : Outils, options Internet, Général, Couleur...
Message édité par Renox le 08-09-2004 à 18:51:43 |
Moloch-Baal For great justice. |
--------------- "L'histoire engendre les prophéties,mais il n'existe pas d'histoire sans héros" Zurin Arctus |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | j'aime bien ta couleur Renox |
Renox | C gentil Message édité par Renox le 08-09-2004 à 20:42:48 |
noupha Grande Archiviste |
+1 (ça prend dans les 10 à 15 écrans de large --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
sprites vocaloid Sprites | rooh ma belle url bon je fais ca apres le match
Message édité par sprites le 08-09-2004 à 21:01:25 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |