Comme tout le monde a pu le constater, il y a pas mal de gens qui utilisent une couleur "personnalisée" pour leurs messages sur le forum.
La question que je me pose est simple: y a-t-il moyen de paramètrer ça dans le profil pour que ça se fasse automatiquement, ou bien faut-il retaper la balise de la couleur dans chaque message?
J'ai rien trouvé dans la FAQ ni dans cette section, mais j'ai peut-être mal cherché
Je crois qu'ils laissent tout bêtement le code de couleur dans un presse-papier (genre word) qui soit rapidement accessible
Enfin s'il y a une fonction de ce type dans le profil, je l'ai jamais vue
---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light
Sinon y'a HFRenhance qui permet de faire ça je crois ... mais bon, utiliser la couleur systématiquement, c'est mal
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 06-08-2006 à 13:51:48
Mais c'est chiant à lire pourquoi certaines personne se sentent obligé de se démarquer des autres ? Surtout que avec les possibilité de personnaliser ses couleurs perso, ça pose encore plus de probleme. Serieux je comprend pas ce comportement.
Y'a un plug-in FF pour pouvoir coller des truc (à la base, c'est pour des balises php-bb & consors, mais on peut rajouter ce qu'on veux) avec un menu déroulant (clic droit sur une zone de saisie de texte) qui s'ajoute
Je l'ai eu mais je l'ai paumé, il ne me servait pas beaucoup