Etant du genre à vouloir personnalisé au maximum tous ce que j'peux je me suis crée plusieurs config de couleurs personnalisées pour mon usage perso. Mais je me suis dis que au lieu de garder ça pour moi je pourrais peut être faire partagé mes configs pour ceux que ça interesserais, ceux qui aurais envie de changé de couleur le forum mais sans trop ce prendre la tête, p'être que quelqu'un a deja poster un truc dans le genre mais j'ai la flemme de regardé .
Alors voila, j'explique pour ceux qui ne saurais comment faire le principe est simple, vous allez sur la page qui vous permet de modifier les couleurs du forum (pour y avoir accès c'est tous en bas de la page pour modifier son profil ) et remplissez d'une couleur les divers éléments du forum avec les codes couleurs que je vous donne ci dessous (suivant le thème qui vous interesse) Pour l'instant y en a pas beaucoup mais si ça interesse cerain flemmard j'veux bien en faire d'autres ou j'en rajouterais si j'en fait d'autres pour moi si j'en est marre de ceux la.
Bon alors voila les thèmes qui sont dispo pour l'instant :
Note : Tous les codes sont a rentré dans l'ordres ... ça commence du fond d'écran et ca fini par le Texte du copyright . Et les bordures en 3D doivent être désactivés.