online faq recherche accueil

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Créer son propre forum?

n°16837
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 21-04-2005 à 21:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou à prendre la licence intégrale :D

n°16838
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 21-04-2005 à 21:42:49  profilanswer

J'imagine même pas le prix :D

Dommage, sans pub c'est tout de suite nettement plus cher, toujours de la pub, partout, chiant ca :/

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°16840
THEniluje
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 21-04-2005 à 22:01:13  profilanswer

Carou a écrit :

Alors en fait sur vos forums le flood se paye... y'a intérêt à prendre des modos répressifs :na:

Si un réel problème se pose, suffit d'en discuter avec les responsables pour régler ça, le but n'est pas de facturer bêtement, mais de proposer une facturation en relation avec l'utilisation faite du forum, et le nombre de messages envoyé est relativement révélateur et simple a comptabiliser :p

Carou a écrit :

J'imagine même pas le prix :D

Dommage, sans pub c'est tout de suite nettement plus cher, toujours de la pub, partout, chiant ca :/

449€ HT / ans :o

Bah non pas toujours justement, puisqu'il y a le choix :d
C'est chiant mais ça rapporte de l'argent, au gens de voir

Message édité par THEniluje le 21-04-2005 à 22:03:48

---------------
Unitif : colonie de vacances
n°16841
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 21-04-2005 à 23:00:50  profilanswer

Miracle la pub s'en va avec Firefox et Adblock. :)

n°16843
THEniluje
Posté le 21-04-2005 à 23:04:48  profilanswer

C'est chouette de la part des utilisateurs de raisonner comme ça, profiter de ce qui leur est mis a disposition mais laisser les propriétaires de site se démerder avec leurs factures chaques mois pour ce qu'ils consomment :)

---------------
n°16844
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 21-04-2005 à 23:10:53  profilanswer

Pas de notre faute s'ils n'acceptent pas les dons :ack: ... heureusement pour les bonnes volontés y'a quelque chose qui s'organise (d'ailleurs il aurait bien besoin d'un petit :up: ce sujet :hmm: )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°16847
THEniluje
Posté le 22-04-2005 à 11:07:56  profilanswer

Ben tannez les jusqu'à qu'ils proposent une version payante, avec les même accès mais sans pub :d

---------------
n°16853
darathor
Mage vampire
Posté le 22-04-2005 à 13:15:09  profilanswer

Citation :

C'est chouette de la part des utilisateurs de raisonner comme ça, profiter de ce qui leur est mis a disposition mais laisser les propriétaires de site se démerder avec leurs factures chaques mois pour ce qu'ils consomment :)

Bah justement, je ne bloque pas les pubs, mais avec des pubs comme celle de MSN/Hotmail qui fait que Firefox bouffe tout mon proc et au moins 20Mo de RAM de plus, même quand je lui demande rien (cf ce topic), c'est pas franchement motivant...

Message édité par darathor le 22-04-2005 à 13:17:10
n°16856
totototo
Chat songiforme
Posté le 22-04-2005 à 13:49:19  profilanswer

De toute façon, la pub est une intrusion de l'espace visuel que chacun est libre d'ignorer.
+1 avec darathor.

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse