online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ch'tite critique constructive sur le forum.

n°1055
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 31-08-2004 à 00:49:47  profilanswer

Bon, valà, le nouveau forum est en place, et avec lui le cortège de "wow super" et "beuh, nul" qui convient.

En ce qui me concerne, j'avais fait un gros message sur ce que j'en pensais dans un des fils sur le sujet, mais on m'a fait remarquer à juste titre que c'était ici que ça aurait sa place.

Donc, voilà un message de critique constructive :

D'abord, un message de félicitation, quand même :
- C'est plus rapide.
- Les drapeaux. Trop super pratique de pouvoir accéder en un click à tous les fils "intéressants".
- D'après Lapa, il semblerait que la modération soit plus pratique. On va pas s'en plaindre :)
- Les MP sont 'achement mieux arrangés. L'idée de les présenter comme un fil de discussion est toute bête, mais c'est dingue comment ça rend l'ensemble plus lisible ^^
- Plus de censure à la *bip* automatique qui ne sert à rien ! :D
- La balise spoiler, très pratique ^^

Parce que quand même, 'faut pas que les défauts fassent oublier les avantages.
Mais voilà, ce qui est important, c'est de savoir ce qui va pas, pour le corriger, n'est-ce pas ? :D

LES GROS MOINS :
Ça, c'est la catégorie des manques vraiment génants, ceux qui rendent la lecture/navigation/écriture pénible ou irritante.

- Impossible de changer la taille de la police. Ça, c'est VRAIMENT un très, très gros "moins". Y'a plein de messages qui utilisent les changements de taille pour passer différentes intonation, et ça manque cruellement...
Particulièrement énervant quand on se rend compte qu'il est tout à fait POSSIBLE de varier la taille de la dite police, vu que les signatures SONT dans une taille réduite.
- La bille noire qui indiquait qu'on avait posté dans un fil n'est plus là. TRÈS énervant, on galère à mort pour retrouver les anciens messages dans lesquels on a posté. Les drapeaux sont excellent en complément, mais ils ne remplacent en rien cette bille.
- Plus de "aller au dernier message non lu". C'est vraiment quelque-chose qui manque :-/ Encore une fois, les drapeaux ne sont que partiellement efficace.
- Plus d'option "marquer tous les messages comme lus". Galère, perso j'en faisais une utilisation intensive.
- Plus d'ignore list. En ce qui me concerne, 'm'en fous, je m'en servais jamais, mais je m'imagine bien que c'est très énervant pour d'autres.
- On ne peut plus changer les critères de classement des messages (plus possible de les classer "par auteur" par exemple, ou par date chronologique).

LES PETITS MOINS :
Là, il s'agit de détails plus modestes, qui ont une influence légère, mais notable, sur le plaisir de naviguer.
- Impossible de changer la police elle-même. Ce qui, considérant la police de base strictement minimaliste, est génant (enfin, perso, moi qui avait l'habitude d'utiliser Palatino Linotype, ça me gène).
- L'esthétique générale est assez moche. C'est pas capital, mais ça enlève une partie du plaisir de surfer. Le design est très "bloc", très carré.
- Les signatures sont excessivement réduites. On peut vraiment pas dire que j'étais un fan des banderoles publicitaires prenant la moitié de la page, vu l'intensité et la fréquence avec lesquelles je gueulais dessus, mais bon, là c'est parti dans l'excès inverse. J'utilisais souvent les signatures pour savoir qui parlait. Là, plus trop possible.
Note sur le design : la signature n'apparaît pas vraiment "séparée" du message. Une ligne continue de la longueur de la boite serait un plus.
- Les avatars : les tailles variées, ça fait assez bordélique. De plus, la place gagnée par l'élimination des signatures, est perdue par l'énorme place que prend le bloc d'identification à gauche. Un avatar de moins de 100x100 fait misérablement petit et semble paumé au milieu de ce bloc.
De plus, 10 Ko c'est VRAIMENT petit pour un avatar. C'est un peu contradictoire de permettre des tailles aussi immense, et un poids aussi restreint.
Perso, je réduirais la taille maximum de l'avatar à 100x100 ou 80x80, avec réduction du bloc d'identification.
Également, le fait de devoir faire valider l'avatar. C'est inutile, ça prend du temps, c'est lourd. 'suffit de limiter la taille automatiquement, comme sur l'ancien forum, je vois pas la nécessité de faire intervenir un admin pour ça. Si on veut faire des tests pour différents avatar, ça va être pénible pour tout le monde.
- Aucun temps pour éditer si on voit soudain une grosse faute. On se prend IMMÉDIATEMENT le petit "message édité par X le Y à Z". Ce message est également trop gros, trop proche de la police d'écriture classique, et il serait mieux s'il était collé à droite. Histoire de faire "note", et pas "continuation du message", quoi.  
- Il serait pratique d'avoir une option "tous les forums" dans les résultats de la recherche. Le nouveau système, avec les résultats séparés par sous-forum, est excellent, MAIS il manque la possibilité de "tout voir" d'un bloc.
- Quand on répond, la liste des messages du fil est indiqué dans l'ordre chronologique, et non pas l'ordre antichronologique, comme dans le dernier forum.
Or, on a plutôt tendance à répondre aux derniers messages, donc ça oblige à faire défiler tout en bas.
Ça serait pratique de revenir à une liste antichronologique pour ça.

LES PETITS RIENS :
Bon, là c'est vraiment des détails à la con. Mais bon, si jamais quelqu'un a du temps à perdre pour les régler...
- Avoir "il y a X connectés dans ce forum" en première ligne, c'est vraiment inutile. C'était très bien en BAS. Et avec la liste directe. Là, si on veut voir qui est connecté, on est obligé de cliquer, et ensuite de fouiller dans le bordel d'affichage pour trouver la personne, et si on est pas intéressé, on a ce gros truc inutile au premier plan.
- Les flèches indiquant la présence ou l'absence de nouveaux messages sont pas assez visibles. Avant, c'était l'icône toute entière qui passait d'un jaune qui pète à un gris-bleu bien sombre. Là, juste la flèche qui change de couleur, et pas le reste de l'icône, perso je me tue les yeux pour faire la différence.  
- Dans le même ordre d'idée, les icônes "fil avec nouveau message" et "fil sans nouveau message" ont la même couleur, juste que l'un est une enveloppe fermée et l'autre est ouverte. Pouvoir mettre deux icônes avec des couleurs radicalement différentes (je pense à du jaune canari d'un côté et du bleu sombre de l'autre) serait appréciable :)

Bon, je crois que j'ai fait le tour. J'espère que ça aidera à l'amélioration du forum.
Courage ^^

Message édité par Zanath le 10-09-2004 à 00:31:59

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°1058
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 31-08-2004 à 00:53:44  profilanswer

Ta couleur fait mal au neuneuil.
Sinon je suis ccord avec toi dans l'enssemble.

Message édité par Grubnatz le 31-08-2004 à 00:55:35

---------------

n°1061
THEniluje
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 31-08-2004 à 00:55:57  profilanswer

- Plus de "aller au dernier message non lu". C'est vraiment quelque-chose qui manque :-/ Encore une fois, les drapeaux ne sont que partiellement efficace.

En quoi les drapeaux ne comblent-ils pas la fonction ? :??:

Quant au nombre de connecté/listing des gens connectés : listés systématiquement tout le monde serait très lourd, donc faut oublier...

n°1070
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 31-08-2004 à 01:02:48  profilanswer

les drapeaux, ça doit bugger de toute façon. en tout cas chez moi, c est le boxon : un coup en bleu, un coup plus rien, un coup en rouge ... idem pour les "topics favoris" : un coup y a l étoile, un coup y en a plus :ack:

bref, soit ça marche nickel et c est donc mon cerveau d ours qui bug, soit c est le forum :d

et je n ai toujours pas trouvé où sont les mps mais là aussi, c est ptet bien encore moi qui bug :irony:

Message édité par RickooN le 31-08-2004 à 01:03:29

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°1075
THEniluje
Posté le 31-08-2004 à 01:05:03  profilanswer

Ca marche nikel : l'icone n'est affichée qu'en cas de nouveaux messages. Sinon elle est masquée.

Message édité par THEniluje le 31-08-2004 à 01:05:09
n°1076
RickooN
on the road again.
Posté le 31-08-2004 à 01:05:14  profilanswer

double post pour expliquer l édit du dessus :

ma sign n etait plus là : elle s est apparemment désactivée toute seule :ack:

j ai donc édit pour re confirmer ma sign

je n ai rien touché au texte et il y a quand même le "message édité bla bla bla" :d

édit :

ah ben finalement, ce n est pas un double post vu que niluge a posté entre deux ^^

concernant le drapeau, si c est normal qu il soit là, puis plus là, c est donc vachement moins pratique pour retrouver tes posts que la bille noire du vbulletin :(

Message édité par RickooN le 31-08-2004 à 01:07:00

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°1077
THEniluje
Posté le 31-08-2004 à 01:05:39  profilanswer

Les MP : dernière catégorie dans le listing des catégories.

n°1078
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 31-08-2004 à 01:06:08  profilanswer

Pour la couleur, je suis en train de batailler pour trouver un bleu qui passe correctement chez tout le monde. C'est galère.

Les drapeaux ne comblent pas la fonction "aller au dernier message", car les drapeaux ne fonctionnent que pour les fils qu'on a déjà lus, et ils sont en nombre limités.
De plus, ils demandent un clic supplémentaire (aller à la page des drapeaux, et ensuite sur le fil).

Les connectés sont DÉJÀ listés. C'est juste qu'on doit cliquer pour les afficher. Et ma remarque portait sur l'emplacement de l'indication "y'a tant de connectés", qui devrait être tout à fait en bas et pas en haut.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°1083
Stil
Naïb
Posté le 31-08-2004 à 01:08:06  profilanswer

- Le bouton "Reporter le message au modo" c'est chiant qu'il soit qu'en haut de page aussi, bon c'est pas génant mais pas top ~~.
- Comme je l'ai déjà dis les anniv aussi ça manque un peu en bas avec les connectés :ack:.
- Encore et toujours : les couleurs :berk: pas terrible comme système ~~
- La petite icone qui permettais de voir dans les post si quelqu'un était connecté ou non (bien pratique sur Vbulletin) a disparouch aussi :bluecry:  
@Zanath : recherche une couleure plus claire elle est pas terrible quand le fond est sombre
Rikoon : les mp tout en bas du forum général

Message édité par Stil le 31-08-2004 à 01:09:26

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°1086
THEniluje
Posté le 31-08-2004 à 01:09:30  profilanswer

Zanath>> Pourquoi t'évertuer à mettre tout tes messages en bleus ? :??:

Heu comment tu peux avoir un lien "aller au dernier message" sur un fils que tu n'a jamais lu ? :D
Non ils ne demandent pas spécialement de clic supplémentaire, le drapeau s'affiche tout aussi bien sur la liste normale des sujets :jap:

Ha, sur la position... bon, c'est une manière de voir, en haut aussi c'est bien :D

Message édité par THEniluje le 31-08-2004 à 01:10:06
n°1089
THEniluje
Posté le 31-08-2004 à 01:11:04  profilanswer

Stil a écrit :

- La petite icone qui permettais de voir dans les post si quelqu'un était connecté ou non (bien pratique sur Vbulletin) a disparouch aussi :bluecry:  

http://forum.judgehype.com/documen [...] tml#profil

n°1090
Grubnatz
Posté le 31-08-2004 à 01:11:06  profilanswer

Apparement, les annif sont possible sur ce type de forum, car en me connectant à presencepc, j'ai eu un pop up m'indiquant les annifs du jour.

---------------

n°1092
Stil
Naïb
Posté le 31-08-2004 à 01:12:15  profilanswer

C'etait tellement évident et clair que je l'ai pas vu ~~

---------------
Sukamass own.
n°1093
THEniluje
Posté le 31-08-2004 à 01:12:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Apparement, les annif sont possible sur ce type de forum, car en me connectant à presencepc, j'ai eu un pop up m'indiquant les annifs du jour.

Ah ouai ? :eek:

n°1095
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 31-08-2004 à 01:12:51  profilanswer

Citation :

[nom]THEniluje a écrit[/nom]Heu comment tu peux avoir un lien "aller au dernier message" sur un fils que tu n'a jamais lu ? :D

"- Plus d'option "marquer tous les messages comme lus". Galère, perso j'en faisais une utilisation intensive. "
C'est pas pour rien qu'elle existait, cette option.

Citation :

Non ils ne demandent pas spécialement de clic supplémentaire, le drapeau s'affiche tout aussi bien sur la liste normale des sujets :jap:

Non, les drapeaux ne s'affichent que s'il y a de nouveaux messages.
Et, encore une fois, ils sont en nombre limité.

Et si je veux mettre mes messages en bleu, c'est parce que c'est une habitude vieille d'environ six ans. Et non, j'ai pas envie de la changer.

Message édité par Zanath le 31-08-2004 à 01:13:51

---------------

n°1096
RickooN
on the road again.
Posté le 31-08-2004 à 01:13:56  profilanswer

c est bon, merci à tous, j ai retrouvé mes mps :d

sinon, ce post est malheureusement comme beaucoup d autres : toujours les mêmes trucs qui agacent un peu tout le monde :ange:

faudrait un nouveau fixe pour poster tout ça, ça éviterait à Sharas de lire 1000 fois les mêmes remarques sur chaque threads :irony:

---------------

n°1097
Grubnatz
Posté le 31-08-2004 à 01:14:19  profilanswer

Tout ceux avec qui les drappeaux ne marchent pas, vous utilisez quel browser?
Moi ils marchent tres bien, ils sont toujours la ou il faut et m'amennent au bon post.

---------------

n°1098
Stil
Naïb
Posté le 31-08-2004 à 01:15:05  profilanswer

Je trouve l'utilité du drapeau rouge proche du zèro absolu aussi :mock:

---------------
Sukamass own.
n°1100
THEniluje
Posté le 31-08-2004 à 01:16:40  profilanswer

Zanath a écrit :

Citation :

[nom]THEniluje a écrit[/nom]Heu comment tu peux avoir un lien "aller au dernier message" sur un fils que tu n'a jamais lu ? :D

"- Plus d'option "marquer tous les messages comme lus". Galère, perso j'en faisais une utilisation intensive. "
C'est pas pour rien qu'elle existait, cette option.

Citation :

Non, les drapeaux ne s'affichent que s'il y a de nouveaux messages.
Et, encore une fois, ils sont en nombre limité.

1/ oui mais dans ce cas, si tu n'as jamais lu le fils, ça te sert à qui d'être expédié à un endroit précis dudit fils ? :??:

2/ oui le drapeaux ne s'affiche qu'en cas de nouveau message, quelque soit la page sur laquelle tu es. Heu j'ai pas compris là, tu me disais juste qu'il fallais un clic supplémentaire pour aller sur le dernier message lu : non, il suffit de cliquer sur le drapeaux qui s'affiche sur toutes les pages du forum.

n°1102
RickooN
on the road again.
Posté le 31-08-2004 à 01:16:53  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tout ceux avec qui les drappeaux ne marchent pas, vous utilisez quel browser?
Moi ils marchent tres bien, ils sont toujours la ou il faut et m'amennent au bon post.

par contre toi, c est les couleurs qui ne marchent pas :evil: (cf ta sign :d)

---------------

n°1103
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 31-08-2004 à 01:17:29  profilanswer

Un gros moin pour moi... Les signatures ='(

Message édité par peloun le 31-08-2004 à 01:17:47

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°1104
THEniluje
Posté le 31-08-2004 à 01:18:13  profilanswer

Stil a écrit :

Je trouve l'utilité du drapeau rouge proche du zèro absolu aussi :mock:

Permet de suivre une discussion sans forcément vouloir poster dessus, ou de repérer les discussion qu'on a déjà lu un peu mais dont on se fiche :D
A l'usage c'est pratique, c'est un p'tit repère comme un autre :p

n°1107
Grubnatz
Posté le 31-08-2004 à 01:20:54  profilanswer

RickooN a écrit :

par contre toi, c est les couleurs qui ne marchent pas :evil: (cf ta sign :d)

C'est volontaire, les couleurs sont déja utilisée, et j'ai eu la flemme de les enlver en attendant de trouver mieux.

---------------

n°1109
RickooN
on the road again.
Posté le 31-08-2004 à 01:21:05  profilanswer

THEniluje a écrit :

Permet de suivre une discussion sans forcément vouloir poster dessus, ou de repérer les discussion qu'on a déjà lu un peu mais dont on se fiche :D
A l'usage c'est pratique, c'est un p'tit repère comme un autre :p

si on se fiche des discussions, pourquoi vouloir les suivre ? :ack:

---------------

n°1110
Stil
Naïb
Posté le 31-08-2004 à 01:22:11  profilanswer

Ouais j'ai pas tendance a suivre les tread dont je m'en fous ~~
Remarque je les reperes vite aux drapaux rouges :lolevil:

---------------
Sukamass own.
n°1115
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 31-08-2004 à 01:24:54  profilanswer

Citation :

[nom]THEniluje a écrit[/nom]1/ oui mais dans ce cas, si tu n'as jamais lu le fils, ça te sert à qui d'être expédié à un endroit précis dudit fils ? :??:

Pour arriver dans une zone relativement récente du fil.
Parce que je suis à court de drapeaux et que je veux quand même suivre la conversation.
Parce que j'en ai envie.

---------------

n°1118
THEniluje
Posté le 31-08-2004 à 01:25:43  profilanswer

RickooN a écrit :

si on se fiche des discussions, pourquoi vouloir les suivre ? :ack:

non justement pour l'éviter :D

n°1121
THEniluje
Posté le 31-08-2004 à 01:27:02  profilanswer

Zanath a écrit :

Citation :

[nom]THEniluje a écrit[/nom]1/ oui mais dans ce cas, si tu n'as jamais lu le fils, ça te sert à qui d'être expédié à un endroit précis dudit fils ? :??:

Pour arriver dans une zone relativement récente du fil.
Parce que je suis à court de drapeaux et que je veux quand même suivre la conversation.
Parce que j'en ai envie.

Ah :D Ben ya pas la fonction "marquer tous les sujet comme lu" donc faudra se passer de cette coutume :spamafote:

n°1127
Stil
Naïb
Posté le 31-08-2004 à 01:31:40  profilanswer

Pourtant c'est super utile >.<

---------------
Sukamass own.
n°1128
Xss
Posté le 31-08-2004 à 01:32:08  profilanswer

Les avatars irait mieu completement a gauche que centré

n°1131
Stil
Naïb
Posté le 31-08-2004 à 01:33:20  profilanswer

Bha vu la taille des avatars on pourrais les coler en bas de chaque post :D

---------------
Sukamass own.
n°1135
RickooN
on the road again.
Posté le 31-08-2004 à 01:36:40  profilanswer

de toute façon, même si ce new forum était super giga KA roxor génial (ce qui n est absolument pas le cas :evil: ), ça râlerait quand même : ainsi est fait l être humain

/me sort son bouclier anti-tout et part se cacher dans un abris sub-atomique :d

---------------

n°1136
THEniluje
Posté le 31-08-2004 à 01:37:54  profilanswer

tant que ya pas eu le tentative de suicide à cause du changement, ni de menace d'attentat pour le retour de l'ancien forum, c'est que la nouvelle version reste correcte en fait :o

n°1137
Stil
Naïb
Posté le 31-08-2004 à 01:38:01  profilanswer

/me balance un gros sequoïa sur Rikoon :D

---------------
Sukamass own.
n°1138
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 31-08-2004 à 01:42:09  profilanswer

Je suis dans l'ensemble daccord avec le premier post.

Toutefois il faut s'habituer et petit a petit j'aprécie de plus en plus ce forum. Je regrette quand meme nos chers balises Size et Center. :(

sinon les drapeaux c'est bien cool.

ha oui la gestion du suivi par mail c'est l'horreur, le sujet du mail ne rapelle pas le nom du topic, et il faut l'activer a chaque topic ~~

---------------
FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^
A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10
La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins
n°1140
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 31-08-2004 à 01:44:52  profilanswer

Je prend de toute facon note de toutes les remarques sur mon carnet :)  Maintenant, le forum a été lancé hier soir, donc c'est encore un peu tôt pour que tout le monde soit habitué, surtout après 3 ans sur le précédent.

@Zanath : Je reprend quelques points que je peux te répondre de suite.

- Vbulletin était tout aussi carré qu'ici, je l'ai sous les yeux en ce moment.  La grosse différence réside en fait dans les boutons qui étaient plus arrondi et là c'est vrai que ce serait sympa.  J'ai fait ceux-ci en vitesse, je vais voir pour les arrondir un peu plus "à la vb".

- Pour les signatures, je pense que c'est un plus pour la lecture.  Si le tag image était autorisé sur les signatures, il ne serait pas possible d'avoir le contrôle qu'on a maintenant.  De plus, c'est tout récent, donc on trouve encore peu de signature, attend dans quelque temps quand tout le monde aura un peu joué avec.

- Je n'ai pas eu de soucis jusqu'ici pour réduire les avatars de ceux qui me l'ont demandé, avec un bon logiciel on fait des miracles ;)  La aussi, c'est une question de gout, mais cela prend moins de place que les signatures de l'époque tout en offrant une personnalisation.

- Pour les icônes de couleurs, je viens de les changer à l'instant, c'est Sereg qui leur a donné une autre couleur.  N'hésitez surtout pas à me donner votre avis là-dessus, je suis daltonien et je ne reconnais pas la moitié des couleurs (et je confond l'autre moitié :D ), je fais donc souvent des réalisations qui ne colle pas parfaitement avec le reste.

n°1141
Stil
Naïb
Posté le 31-08-2004 à 01:44:56  profilanswer

Ouais on peux saluer quand meme l'extrême rapidité du forum :clap: :clap: :clap:

---------------
Sukamass own.
n°1142
RickooN
on the road again.
Posté le 31-08-2004 à 01:45:45  profilanswer

Stil a écrit :

/me balance un gros sequoïa sur Rikoon :D

trop tard, ton séquoïa s est lamentablement écrasé sur mon abri sub-atomique  :whistle:  :d

---------------

n°1143
RickooN
on the road again.
Posté le 31-08-2004 à 01:47:46  profilanswer

Stil a écrit :

Ouais on peux saluer quand meme l'extrême rapidité du forum :clap: :clap: :clap:

et aussi l extrême disponibilité de Sharas qui lit tous les posts et y réponds le plus souvent possible :bigthumb:

édit :

grrrrr, j arrête pas de faire des doubles posts moi sur ce new forum  :cry:

Message édité par RickooN le 31-08-2004 à 01:49:15

---------------

n°1144
Stil
Naïb
Posté le 31-08-2004 à 01:50:11  profilanswer

Ouais surtout qu'a coter de ça Sharas peut pas jouer a WoW pendant ce temps :lolclown:

Edit : @Sharas : quelles icônes ont éte changés ??? :hmm:

Message édité par Stil le 31-08-2004 à 01:51:45

---------------
Sukamass own.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse