| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ch'tite critique constructive sur le forum. |
|---|---|
stil Naïb | Reprise du message précédent : Message édité par stil le 31-08-2004 à 01:51:45 --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
noupha Grande Archiviste |
Pauvre Lapa... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Message édité par Constance le 31-08-2004 à 09:09:58 |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
En même temps c'est un forum, une aire de discussion quoi |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
lapalisse Profil : Modérateur | je trouve que l'avatar est mieux. Effectivement sous VB on était à chercher la signature pour savoir qui postait car c'était plus (+) sa marque de fabrique qu'un avatar 60x60 repompé par 15 membres du forums (ex: south park ou autre amazone dibloesque Message édité par lapalisse le 31-08-2004 à 10:37:47 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | ok merci je vais essayer ça.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
hohorga Sic luceat lux | Moi ce qui m'aurait bien plu c'est des fils (topics) avec gestion arborescente des réponses comme sur les newsgroups. Surtout que c'est quelque chose (les NG) qui existe depuis une dizaine d'années déjà. Chose que je n'ai retrouvé sur aucun des forums au format web que je connais. Peut-être trop consommateur en requêtes db ou en cpu en génération des pages...
Message édité par hohorga le 31-08-2004 à 11:21:04 |
lapalisse Profil : Modérateur | tu rigoles c'est horrible... c'est pas un newsgroup ici !! --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Pas évident à gérer quand il y a plusieurs milliers de réponses sur le sujet |
hohorga Sic luceat lux | [edit]Réponse à Lapalisse :
Message édité par hohorga le 31-08-2004 à 11:29:39 |
darathor Mage vampire | Un autre truc qui manque (ou alors je l'ai pas vu), c'est dans chaque post une icone de couleur disant si c'est un post non-lu ou pas... Ça sert bien pour se retrouver quand même quand la page n'est pas positionnée exactement comme il faut (ce qui arrive quand il n'y a qu'un ou deux nouveaux posts ou bien quand il y a des images qui prennent du temps à charger...).
Message édité par darathor le 31-08-2004 à 12:30:29 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
darathor Mage vampire | Autre chose côté smileys : penser à remttre le :-/ qui a été manifestement oublié et qui est pourtant bien utile par les temps qui courent Message édité par darathor le 31-08-2004 à 12:43:44 |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | En mettant une taille fixe pour la colonne de l'avatar et une taille variable pour la colonne du texte, peut-être ? |
Mais le fonctionnement d'un NG est différent de celui d'un forum quand même, c'est pas conçu dans la même optique. Là en adaptant le système forum avec l'arborescence NG, je vois pas trop comment gérer ça proprement sur des fils de plusieurs centaines de milliers de messages.
|
KProtheus Je suis votre Protecteur. |
|
1/ ya pas
|
|
il existe : / |
darathor Mage vampire | Moué, je sens qu'on fera avec... Et que je n'utiliserai plus la plupart parce que quand même ils sont moches...
Message édité par darathor le 31-08-2004 à 13:20:14 |
Tu peux toujours demander à sharas de purger le forum Message édité par THEniluje le 31-08-2004 à 13:20:08 |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Surtout pas purger le forum !
|
Tu change de catégorie dès que dans l'arborescence (exemple : FORUM JudgeHype >> Le forum >> Ch'tite critique constructive sur le forum.) le deuxième élément change.
Message édité par THEniluje le 31-08-2004 à 13:24:48 |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Ce qui veut dire deux pages complètes, ça me va parfaitement. |
darathor Mage vampire |
Certes, certes mais si le texte pure faisait tout, on aurait pas ajouté le reste hein... Et c'est bien lourd à lire quand la moitié des balises sont pas interprêtés (entre taille, police et center, ça en fait un paquet).
Message édité par darathor le 31-08-2004 à 13:30:24 |
Bah là tu peux poursuivre les anciens sujets, faire des recherche dedans, et tout ça sans devoir réutiliser une interface différente |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | donc j'ai 60 drapeaux/favori par forum (60 pour le forum sorc, 60 pour le forum diablo2 & lod). Je sais pas si c'est assez, on verra bien à l'usage. Si c'est paramétrable par Sharas, ca sera pas un problème, suffira de lui demander. A condition bien sûr que 60 ne soit pas le nombre MAXIMAL possible
Non. Par catégorie.
Message édité par THEniluje le 31-08-2004 à 13:54:20 |
l'un est un smiley commun à tous les forums mesdiscussions.net, l'autre a dut être mis pour garder une certaine compatibilité avec les anciens messages et les habitudes des gens déjà présent, c'est volontaire je pense.
Message édité par THEniluje le 31-08-2004 à 13:57:14 |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 31-08-2004 à 14:07:03 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
darathor Mage vampire | Ben apparemment, le mot entre double-points correspond au nom de l'image d'où le bug quand j'entre par exemple : Message édité par darathor le 31-08-2004 à 14:11:13 |