online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur
 Sujet :

Ch'tite critique constructive sur le forum.

n°9776
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-12-2004 à 18:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
arf trop cool, on a le nom du sujet dans le titre du mail de la notif par email
excellent :D ( ça date de la maj aussi ? )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°9777
Alexis B
philosophe
Posté le 18-12-2004 à 18:45:25  profilanswer

Au fait pourquoi Carou est masquée ???

n°9778
cOlOti
Posté le 18-12-2004 à 18:55:57  profilanswer

carou masqué ? :eek:

n°9779
sekhmet
Ôh Capitaine, mon Capitaine
Posté le 18-12-2004 à 18:59:08  profilanswer

le plus simple serai d'autorisé la balise [img] dans le cadre de sign' avec une limite d'une image de 280*50 maxi... ...

Malgré tout il y a encore le problème de ceux qui on décidé de faire leur sign' avec des smiles non consécutif...

n°9782
THEniluje
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 18-12-2004 à 19:04:59  profilanswer

jilbi a écrit :

arf trop cool, on a le nom du sujet dans le titre du mail de la notif par email
excellent :D ( ça date de la maj aussi ? )

je crois que oui (merde je me souviens même plus si c'est moi qu'ai fait la modif en fait  :D )

---------------
Unitif : colonie de vacances
n°9783
THEniluje
Posté le 18-12-2004 à 19:05:40  profilanswer

sekhmet a écrit :

le plus simple serai d'autorisé la balise [img] dans le cadre de sign' avec une limite d'une image de 280*50 maxi... ...

Malgré tout il y a encore le problème de ceux qui on décidé de faire leur sign' avec des smiles non consécutif...

1/ pas possible

2/ les images dans les signatures c'est mal :o

---------------
n°9784
sekhmet
Posté le 18-12-2004 à 19:06:35  profilanswer

pourquoi.? parce qu'il n'y a plus de controle.? ;)

n°9785
THEniluje
Posté le 18-12-2004 à 19:33:21  profilanswer

pourquoi c'est pas possible ?
Parceque la taille des images ne peut être controllée à la volée a cause de la perte de performance que ça engandrerais...

---------------
n°9786
joce
Lead Developer
Posté le 18-12-2004 à 19:38:38  profilanswer

bon vu que c'est un forum où il y a pas mal d'images, j'ai activé l'interface de gestion des images (dernière option dans le profil).

Sharas, si tu veux la desactiver ou changer des paramêtres, c'est dans l'admin :D

Message édité par joce le 18-12-2004 à 19:39:01

---------------
Dresseur de Niluje
n°9787
sekhmet
Posté le 18-12-2004 à 19:41:31  profilanswer

et... a sert a quoi au juste.? on peu utilisé ces image dans la sign'.?

Sinon il y a déja un topique avec des lien vers des site ou l'on peu stocker gratuitement et sans inscription des images :/

Message édité par sekhmet le 18-12-2004 à 19:42:17
n°9788
joce
Lead Developer
Posté le 18-12-2004 à 19:43:35  profilanswer

sekhmet a écrit :

et... a sert a quoi au juste.? on peu utilisé ces image dans la sign'.?

Sinon il y a déja un topique avec des lien vers des site ou l'on peu stocker gratuitement et sans inscription des images :/

tu peux redimensionner tes images et l'avantage c'est que c'est dispo sur le forum :o

(non pour la signature :p)

---------------
Dresseur de Niluje
n°9797
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 19-12-2004 à 06:54:27  profilanswer

ALEXIS B a écrit :

Au fait pourquoi Carou est masquée ???

parce qu'elle avait fait une KA sign du style :

Citation :

non à mesDiscussions.beurk :vomi:

enfin, je crois que ça devait être ça  :D  

faut dire aussi, le passage de VBulletins à mesDiscussions a été très douloureux pour beaucoup de monde au début :irony:

et même encore maintenant, il y a pas mal de choses à corriger (ou à améliorer) :

• ajout des balises center en sign
  • fonction "recherche" qui sucka grave chez moi (et d'après ce que j'entend à droite à gauche, je ne suis pas le seul :d)
  • la perte de nos chères signs VBulletins que l'on s'était concoctées avec amour  ~~ (enfin, ça, on finit par s'y faire :whistle: )
  • ne pas voir en "direct" le nombre de posts d'un membre ainsi que sa date d'inscription (ce qui serait très utile sur les forums de trade car certains trades étant interdits aux nouveaux membres : en gros, si on oublie de cliquer sur le profil du mec pour vérifier son ancienneté, on risque un masquage si on accepte un gros trade  :pt1cable: )

mais le plus important reste la fonction recherche qui bien souvent, ne donne aucun résultat, même si on cherche le topic qu'on vient juste de créer :d

en espérant contribuer à l'amélioration de ce forum :jap:

édit : je viens de tester "VBulletins" en fonction "recherche" et pour une fois, ça marche :wall:

tout à l'heure, vers 23h00, j'avais essayé de chercher "sc str+mana" dans mes propres posts et ça n'avait rien donné alors que je venais de l'écrire et de "râler" sur quelqu'un qui en avait acheté sur le forum trading SCL  :lol:  

et pas la peine de me sortir que je ne sais pas configuré la fonction "recherche" :paf:

Message édité par RickooN le 19-12-2004 à 07:13:37

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°9802
THEniluje
Posté le 19-12-2004 à 09:05:42  profilanswer

A propos des signatures, c'est totalement volontaire, je crois même que l'interdiction de center sur les signature a été mise pour que ça aille mieux à sharas

Pour la recherche, les mots de 3 caractères et moins ne comptent pas.
L'affichage des résultats sous forme différente d'une liste de sujets fait partie des améliorations prioritaires.

---------------
n°9803
THEniluje
Posté le 19-12-2004 à 09:08:41  profilanswer

RickooN a écrit :

parce qu'elle avait fait une KA sign du style :

Citation :

non à mesDiscussions.beurk :vomi:

Truc vachement fin, surtout à la longue... les "MesDiscussions.beurk" et autre "MerDe.Berk" glissés subtilement dans la conversation, c'est hyper motivant (et aussi très poli quand même :o) pour écouter les doléances et autres remarques qui peuvent être interessantes :/

---------------
n°9810
THEniluje
Posté le 19-12-2004 à 09:43:57  profilanswer

RickooN a écrit :

moi, je n'y voie aucun problème :d

le seul hic dans l'histoire, c'est que si elle a été masqué de cette partie du forum, c'est juste pour vous faire plaisir :o

Je suis content pour toi.

Oui, mais bien sûr, c'est ça tient... :hebe:

RickooN a écrit :

pour la recherche, "mana" compte plus que 3 caractères, et je peux t'assurer que c'est un terme que j'emploie souvent ... pourtant la recherche donne que dalle :hmm:

Recherche de "mana" posté par "RickooN", dans sujet & message, sur toutes les catégories, sans restriction de date, 20topic/pages :
http://forum.judgehype.com/forum1. [...] archtype=1

Message édité par THEniluje le 19-12-2004 à 09:44:21

---------------
n°9815
THEniluje
Posté le 19-12-2004 à 10:05:04  profilanswer

Mwarf, une victime de plus :/

A tout hasard concernant carou je n'ai jamais dit quoi que ce soit concernant ses petites piques comme tu le laisse sous entendre, qui aurait pu pousser quelqu'un du forum à la banir.

Arrête d'essayer de lire entre les lignes, ya rien a décoder, j'ai pas spécialement envie de faire passer qui que ce soit pour un boulet.
Il est 10h du mat', j'ai pas encore dormis, je fais pas dans le subtile là.

---------------
n°9816
RickooN
on the road again.
Posté le 19-12-2004 à 10:08:00  profilanswer

édit :  

Citation :

désolé pour cet enchainement de posts entre THEniluge et moi

je veux bien être le premier à arrêter les hostilités.

pour ma part, l'histoire est close donc ce n'est pas la peine de dire que vous tenez avec untel ou untel ;)

sachez quand même que je n'ai pas réagis juste pour le plaisir de faire chi... mais que moi aussi, j'ai le droit de mal prendre certaines choses ;)

voilà, j'ai posté ça sur l'autre topic, je le remets ici

désolé pour tout ce foin :jap:

le temps ayant un peu passé, je me suis rendu compte que j'avais réagis de manière éxagéré :jap:

Message édité par RickooN le 19-12-2004 à 11:59:14

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°9817
sekhmet
Posté le 19-12-2004 à 10:12:47  profilanswer

génial... BASTON !! :lol:

---------------
[:sekhmet:4][:sekhmet:1][:sekhmet:9][:sekhmet:3]
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr
n°9818
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 19-12-2004 à 10:18:54  profilanswer

RickooN a écrit :

moi, je n'y voie aucun problème :d

le seul hic dans l'histoire, c'est que si elle a été masqué de cette partie du forum, c'est juste pour vous faire plaisir :o

Je crois que tu devrais fermer ta bouche quand tu ne sais pas ce dont tu parles :D. Puisque tu y tiens absolument, Sharas pense que Carou avait dépassé les limites en discutant avec moi sur le fil de l'extension HFREnhance. Savoir si le masque était justifié ou non ce n'est pas à moi de donner mon avis là dessus mais joce ou flo n'avaient pas pris part à la discussion.

Message édité par tamamanquitaime le 19-12-2004 à 11:34:58
n°9819
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 19-12-2004 à 10:20:42  profilanswer

Tiens, une petite imperfection pas vraiment gênante, m'enfin ... : quand on reporte un sujet et non un message particulier, il est tout de même inclus dans le MP envoyé aux modérateurs ceci :
[citation][nom][/nom][/citation]

n°9827
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 19-12-2004 à 11:42:44  profilanswer

Et euh sinon, y'aurais pas moyen d'avoir une [size=0] lisible et 1024 sans devoir se coller sur l'écran ? :-/

n°9828
Alexis B
philosophe
Posté le 19-12-2004 à 11:48:44  profilanswer

Ca me fait rigoler après, que RickooN parle d'impartialité ^^

n°9829
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 19-12-2004 à 11:51:44  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Et euh sinon, y'aurais pas moyen d'avoir une [size=0] lisible et 1024 sans devoir se coller sur l'écran ? :-/

Ouép, ca avait déjà été demandé, et c'est vrai que ca serait pas mal ;)

Là c'est vraiment illisible.

n°9832
sekhmet
Posté le 19-12-2004 à 11:56:41  profilanswer

je croit que le but es justement d'etre illisible... sinon la personne utiliserai une taille au dessus ;)

Le size 0 es une petite fantaisie

n°9833
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 19-12-2004 à 12:09:28  profilanswer

Le but c'est aussi de ne pas perdre 3 points à chaque oeil pour déchiffrer la ligne ;)

n°9834
joce
Lead Developer
Posté le 19-12-2004 à 12:15:48  profilanswer

Constance a écrit :

Tiens, une petite imperfection pas vraiment gênante, m'enfin ... : quand on reporte un sujet et non un message particulier, il est tout de même inclus dans le MP envoyé aux modérateurs ceci :

merci :jap:

---------------
Dresseur de Niluje
n°9835
sekhmet
Posté le 19-12-2004 à 12:20:14  profilanswer

certain écrivent de différente couleurs qui son illisible selon la config couleur du forum.... ... a t'on choisi de virer la palette couleur.?

Si un membre s'amuse a écrire en bleu foncé sur un fond vert foncé (comme dans la sign' du panda)... rien ne t'oblige a t'éclater les tétard pour essayer de décrypté le message... pareil pour le size 0... si tu n'arrive pas a le lire... bah... ne le lit pas... normalement lorsque l'on post un message c'est pour qu'il soit lu et partager par d'autre membres, ensuite si des personne souhaite déconner dans une taverne en écrivant des propos en patte de mouche ou simplement faire n'importe quoi dans les autres forum... ... on es dans un pays un forum libre  :welldone:

Message édité par sekhmet le 19-12-2004 à 12:22:43

---------------
n°9836
Grubnatz
Posté le 19-12-2004 à 12:21:42  profilanswer

Ton message à un peu aucun rapport sekhmet.

moi je demande la balize comme elle l'était sous Vb.

Désolé mais le raisonement par le bas...
C'est pas parce que machin fais une connerie que ça m'autorise à faire la même.

n°9837
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 19-12-2004 à 12:23:22  profilanswer

Si jamais il y a trop de couleurs sur une page : sous FireFox il suffit de faire "View - Style - no style". La feuille de style dégage :p

n°9838
sekhmet
Posté le 19-12-2004 à 12:25:45  profilanswer

dans se cas, devien modérateur de tout les forum et supprime tout les message qui ne te plaisent pas :/

Encore une fois, les membre devrai avoir le choix de présenter leurs message comme il le souhaite... ils savent se que rendra le size 0, a partir de là, a toi de voir si tu tien a lir le message ou non... ...

---------------
n°9839
Grubnatz
Posté le 19-12-2004 à 12:29:11  profilanswer

Oui mais non.

La balise [size=0] a pour objectif de reproduire un chuchotement, pas un truc illisible.

n°9840
sekhmet
Posté le 19-12-2004 à 12:38:17  profilanswer

moi j'ai une question.... pourquoi ne voit t'on jamais Sharas répondre a se genre de question.?

Il y a bien THEniluje et Joce mais Sharas et... ... Judge qui es porté disparu depuis son retour de Turquie...  :heink:  

Sans blague... c'est tout de même un topique qui les conserne... ne serai ce que pour le size 0, je pourrai en débattre durant 3 pages avec Grubnatz, je suis certaine que Sharas a déja une idée bien défini a se sujet, qu'il décide de le modifier ou non, cela ne risque pas d'etre moi qui lui fera changer d'avis... donc... ... Mais où es Charlie.?  :heink:

Message édité par sekhmet le 19-12-2004 à 12:39:39

---------------
n°9841
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 19-12-2004 à 12:40:40  profilanswer

Tu as raison Lady, Sharas m'a dit que Judge était vivant mais on n'a aucune preuve.

Sharas, qu'as-tu fait de Judge ? :D

n°9844
Boursicoto​n
Posté le 19-12-2004 à 13:08:40  profilanswer

tamamanquitaime a écrit :

Tu as raison Lady, Sharas m'a dit que Judge était vivant mais on n'a aucune preuve.

Bah si on a la preuve :lol: . Qui c'est qui les fait les news sur le site ? Un usurpateur :D ?

n°9845
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 19-12-2004 à 13:09:46  profilanswer

Boursicoton a écrit :

Bah si on a la preuve :lol: . Qui c'est qui les fait les news sur le site ? Un usurpateur :D ?

Elles ne sont pas signées !

On-veut-la-vé-ri-té ! On-veut-la-vé-ri-té ! On-veut-la-vé-ri-té ! On-veut-la-vé-ri-té !

n°9846
Boursicoto​n
Posté le 19-12-2004 à 13:10:12  profilanswer

pffffffff ^^

n°9847
joce
Lead Developer
Posté le 19-12-2004 à 13:28:23  profilanswer

tamamanquitaime a écrit :

Elles ne sont pas signées !

On-veut-la-vé-ri-té ! On-veut-la-vé-ri-té ! On-veut-la-vé-ri-té ! On-veut-la-vé-ri-té !

j'ai reçu des mails de judge :o

---------------
Dresseur de Niluje
n°9848
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 19-12-2004 à 13:30:32  profilanswer

Et si Judge c'était toi ? http://83.243.23.27/images/perso/gordon%20shumway.gif

n°9849
joce
Lead Developer