| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ch'tite critique constructive sur le forum. |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! | Reprise du message précédent : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alexis B philosophe | Au fait pourquoi Carou est masquée ??? |
cOlOti | carou masqué ? |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
--------------- Unitif : colonie de vacances |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | pourquoi.? parce qu'il n'y a plus de controle.? |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | pourquoi c'est pas possible ?
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
tu peux redimensionner tes images et l'avantage c'est que c'est dispo sur le forum --------------- Dresseur de Niluje |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
Message édité par RickooN le 19-12-2004 à 07:13:37 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | A propos des signatures, c'est totalement volontaire, je crois même que l'interdiction de center sur les signature a été mise pour que ça aille mieux à sharas
Message édité par THEniluje le 19-12-2004 à 09:44:21 --------------- Unitif : colonie de vacances |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Mwarf, une victime de plus --------------- Unitif : colonie de vacances |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 19-12-2004 à 11:34:58 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tiens, une petite imperfection pas vraiment gênante, m'enfin ... : quand on reporte un sujet et non un message particulier, il est tout de même inclus dans le MP envoyé aux modérateurs ceci :
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Et euh sinon, y'aurais pas moyen d'avoir une [size=0] lisible et 1024 sans devoir se coller sur l'écran ? :-/ |
Alexis B philosophe | Ca me fait rigoler après, que RickooN parle d'impartialité ^^ |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | je croit que le but es justement d'etre illisible... sinon la personne utiliserai une taille au dessus |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Le but c'est aussi de ne pas perdre 3 points à chaque oeil pour déchiffrer la ligne |
--------------- Dresseur de Niluje |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | certain écrivent de différente couleurs qui son illisible selon la config couleur du forum.... ... a t'on choisi de virer la palette couleur.?
Message édité par sekhmet le 19-12-2004 à 12:22:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ton message à un peu aucun rapport sekhmet.
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Si jamais il y a trop de couleurs sur une page : sous FireFox il suffit de faire "View - Style - no style". La feuille de style dégage |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | dans se cas, devien modérateur de tout les forum et supprime tout les message qui ne te plaisent pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Oui mais non.
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | moi j'ai une question.... pourquoi ne voit t'on jamais Sharas répondre a se genre de question.?
Message édité par sekhmet le 19-12-2004 à 12:39:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Tu as raison Lady, Sharas m'a dit que Judge était vivant mais on n'a aucune preuve.
|
Boursicoton |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Boursicoton | pffffffff ^^ |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Et si Judge c'était toi ? |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | arrête de pomper la BP d'hfr --------------- Dresseur de Niluje |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | C'est vrai que le vol de bande passante, c'est mal |