| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ch'tite critique constructive sur le forum. |
|---|---|
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | Reprise du message précédent : --------------- Dresseur de Niluje |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
Alexis B philosophe |
|
Evil Gloomygloom |
Désolé de pas m'être tapé les 22 pages composées à 50% de flood pour avoir le bout de ligne qui répond à ma question. Donc j'en déduis que c'est un non définitif pour certaines raisons qui sont ?
|
Evil Gloomygloom | Euh... Tu peux pas nous laisser discuter en paix ?
|
Alexis B philosophe |
Message édité par Alexis B le 19-12-2004 à 16:36:21 |
darathor Mage vampire |
|
darathor Mage vampire | Possible, je sais pas j'y connais pas grand chose Message édité par darathor le 19-12-2004 à 17:06:19 |
|
Alexis B philosophe | Il sait vraiment tout lui. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Non, j'ai simplement écouté LoneCat parler |
Alexis B philosophe | Tu veux dire que c'est ton maître (ta maîtresse) ??? |
Alexis B philosophe |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Concernant la balise [size=0] j'ai une petite suggestion à faire pour la rendre moins pénible à lire...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Alexis B philosophe | Euh btw, excellent les smileys "noëlisés" |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Hyland | |
Message édité par tamamanquitaime le 24-12-2004 à 20:45:18 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | c'est vrai que le " |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais enfin c'est vrai quand même que le |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | C'est ça que vous voulez ? |
Zell Malacath = Aracknar | Le --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | arretez de critiquer Message édité par Sebxoii le 25-12-2004 à 20:11:47 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Euh je sais pas trop de quoi vous parlez, je ne vois pas de bonnets de Noël sur les smilies par défaut ici |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Vide ton cache --------------- |
Message édité par tamamanquitaime le 25-12-2004 à 23:54:54 |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Un simple "Vide ton cache" aurait été plus simple. Message édité par Grubnatz le 26-12-2004 à 00:32:10 --------------- |
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ah ok... bizarrement je ne pense pas avoir vidé le cache, mais depuis ce matin je les vois |
darathor Mage vampire | Je reporte ici le problème soulevé dans ce topic :
|