| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ch'tite critique constructive sur le forum. |
Atomi_Akh Grumph | Reprise du message précédent :
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | En même temps on parlait des derniers messages ... les 200 derniers c'est déjà pas mal, non ? |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
--------------- Dresseur de Niluje |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | J'ai d'ailleurs perdu tout les miens datants de Vb mais bon |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Le double compte est interdit |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Alexis B philosophe |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Non pu de regle ni de charte a l'attaque !!!!!!!! --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | avec la v9.3 y a une feature pour mettre une charte --------------- Dresseur de Niluje |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ça tombe bien, surtout si on peut la rendre accessible aussi comme un message normal et pas seulement à l'inscription... |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Dans le forum annonce peut etre ? Ou un lien en bas de chaque page y menant --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
darathor Mage vampire | Ou une balise [charte] pour l'afficher |
psychotik | @dara : repond a tes messages privés. ^^ |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Hmm il me semble avoir trouvé un tout petit bug mineur de rien du tout : apparemment l'aperçu n'affiche pas le smiley |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Ah merde |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | (Y'en a un qui pleure et l'autre qui transpire, ce sont loin d'être les mêmes ... la signification change pas mal |
Lord Kellmar Einheri | Non, celui fournit avec le forum Message édité par Lord Kellmar le 29-01-2005 à 20:30:38 |
Page Suivante |