| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ch'tite critique constructive sur le forum. |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent : --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Comme chacun a son thème plus ou moins customisé, y'en aura de toute façon toujours un qui verra pas les posts en couleurs... --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Breizh Membre Breton | C'est d'un bordel cette histoire de customisation des couleurs... |
ramichou Pingouin Psychotrope | Et pour l'ignore list (j'ai pas vu de reponse) c'est possible de la remettre ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | non |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Couleurs et daltonisme...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 08-09-2004 à 12:53:41 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
casse-bois bloblob |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Exactement !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | personnellement j'utilise les couleurs de base, en changant quelques détails (disparition du copyright, titres & mentions des topics en bleus, les mentions genre "forum judgehype >> le forum >> chtite critique constructive sur le forum sont en bleu également, pour moi "tirer les yeux" et tenter d'alléger l'aspect compact du forum), donc si les couleurs que vous utilisez sont adaptées aux fonds par défaut ca ne me dérange pas. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
sur HFR si certains tentaient de faire ça je pense qu'ils se ferait rapidement lyncher |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 08-09-2004 à 15:03:02 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
casse-bois bloblob | Et comme moi je n'ai pas changé ma couleur de fond |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En fait sur l'ancien forum, ça ne posait pas trop de problème puisqu'on ne pouvait pas changer la couleur de fond.
Message édité par MetalGear le 08-09-2004 à 15:23:45 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Message édité par tamamanquitaime le 08-09-2004 à 16:31:49 |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
oula... |
|
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | c'est en cours |
noupha Grande Archiviste | C'est quand, la prochaine mise à jour ? Parce-qu'il y a aussi le problème de la numérotation des pages pour le popup des MP... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | c'est une bonne question |
noupha Grande Archiviste | Une bonne question, c'est une question sans réponse ? --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | c'est encore une bonne question |
Nuage Profil : Modérateur |
Comme je l'ai dit: j'ai choisi de changer de couleurs pour diverses raisons (verses raisons !), j'assume.
Absolument pas ?! L'important est que la couleur choisie par l'utilisateur pour écrire son texte doit être lisible sur la couleur habituelle du fond.
Message édité par Nuage le 08-09-2004 à 21:02:59 |
darathor Mage vampire | Moi je dis que c'est quand même une belle source de problèmes ces couleurs personnalisables |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Donc quel est l'intérêt de cette balise ? --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Nuage Profil : Modérateur | Si je dis pas de bêtises, ça doit le mettre en forme comme il faut.
Message édité par Nuage le 09-09-2004 à 17:30:57 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Voilà. MesDiscussions.Net est un forum de geek achevé |
noupha Grande Archiviste |
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Noupha, tu utilises la balise [fixed], alors que Zanath parle de la balise [cpp] |
noupha Grande Archiviste | @maman : Message édité par noupha le 09-09-2004 à 17:35:56 --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | zanath demande l'utilité de la balise fixed, j'avoue la trouver pas franchement utile de prime abord.