| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ch'tite critique constructive sur le forum. |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Reprise du message précédent : --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Sharas Profil : Administrateur |
Message édité par Sharas le 09-09-2004 à 18:57:31 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Et 140 pour une sorcière alors ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah pour une sorcière corps à corps avec une grosse épée |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 09-09-2004 à 20:00:41 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Merci Constance --------------- |
Nerub Luciole - Keikoku | Ah oui, j avais oublié les topics de trade et les topics de build sur deydeuh --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 09-09-2004 à 23:22:22 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Carou : La balise spoiler est excellente, plus encore pour un topic de loisir qu'un topic de geek !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Message édité par Carou le 10-09-2004 à 01:12:39 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Je me souviens à la sortie de Warcraft 3, puis de TFT que certains balançaient de soluces voire gâchaient le plaisir de la découverte des autre sans indiquer dans le sujet du topic qu'il y avait un spoiler, ou alors c'était un des intervenant qui donnait une soluce ou racontait la fin de la campagne sans crier gare...
Message édité par MetalGear le 10-09-2004 à 01:25:00 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En fait le chi*eur de base n'a même pas besoin de couleur de taille pour ennuyer son monde...
Message édité par MetalGear le 10-09-2004 à 01:30:26 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Zanath Vieux mage bougon. | Ben c'est justement ça, l'avantage de la modération (par des humains) sur les possibilités techniques (automatiques) : c'est capable de faire preuve de BON SENS et de RÉFLEXION.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ok ok la balise spoiler a peut-être une utilité, j'attends de voir quand même (au tout début du jeu je ne dis pas mais bon par la suite, je vois mal les gens l'utiliser : "mettre un spoiler ? attends ca fait 6 mois que le jeu est sorti tout le monde sait que cette quete fait ca, faut sortir de ton trou un peu" ). Retirez donc la balise spoiler de la liste de celles que je trouve peu utiles, ceci dit elle reste valable pour les emmerdements.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Zanath Vieux mage bougon. | (perso, j'ai commencé à écrire en bleu sur les tout premiers forums de Bioware, puis ceux de Black Isle, ceux de JudgeHype, Metalplanet, plus ceux de quelques guildes.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Zanath : L'avantage de la modération humaine, ce sont aussi les rares sautes d'humeur de quelques modos --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Nuage Profil : Modérateur | Voui, nous sommes d'accord: les balises size et font manquent.
|
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Zanath Vieux mage bougon. | En gros, Lapa, t'es d'accord avec nous pour dire qu'il faut faire revenir les balises Size, Font et Center, c'est ça ? --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
|
darathor Mage vampire | Le post de Zanath sur les topics à ralonge de la taverne me rappelle un truc qui manque bien : l'enveloppe rouge pour les gros topics... Ça n'a l'air de rien, mais ça facilite nettement la lecture des titres en sautant plus facilement les topics à ralonge que la plupart ne lisent pas...
Message édité par darathor le 10-09-2004 à 13:58:04 |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Ah, tiens, puisqu'on parle des défauts, je viens d'en trouver un nouveau ^^
lapalisse Profil : Modérateur | pour le rapport au modo c'est un GROS problème que nous avons soulevé? en effet le modo reçois le MP et c'est à lui de deviner ce qui ne va pas ou ce qui aurait motivé la demande.