| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mea Culpa |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah pourquoi pas, autant que ça --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha la spa pareil il dit juste qu'il se pliera aux regles ce qui est normal --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hark Paradoxe vivant | en gros c'est un topic d'excuse pour se faire de-ban
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
the_fan BK_EatMyHammeR | OMG tu veut koi plus etre TT ?
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
Message édité par the-third-man le 25-04-2006 à 21:54:38 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Touffu en Vadrouille |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plop Gui --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
calipso |
|
Hark Paradoxe vivant | bah que t'etait la ya longtemps ou pas Message édité par Hark le 27-04-2006 à 09:56:55 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | C'est un peu ce qu'a dit Hark, je ne suis pas sur le fora depuis tres longtemps, et pourtant on ne peut pas nier le(s) changement(s) considérable qu'il y a eut. Alors biensur les personnes encore plus anciennes en ont vues d'autres des changements, n'ont certainement pas la meem vision que moi sur le sujet, mais je parle par rapport a ce que j'ai "vecu", c'est a dire le(s) changement(s) que j'ai pu observer et ceux auxquels j'ai ete soumis (comme tant d'autres) entre la periode ou j'ai commencer a frequenter SCNL Trading, et celle ou j'avais vraiment plus rien a voir avec elle. St°° --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Hark Paradoxe vivant | c'est surtout le caractere rupture qu'on a vu la .... pas une evolution qui s'est fait sur le temps --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |