online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mea Culpa

n°32499
bloodwall
Posté le 23-03-2006 à 16:11:22  profilanswer

bonjour :D  

bon visiblement on est bien controlé ici,on m'a éjecter du trade mais bon..j'ai lu les regles du forum et apres mures réflexions je pense que c'est correcte.. ce systeme empeche les abus et l'enrichissement personnel..m'enfin parfois on aime bien connaitre la valeur de ses items,sans pour ca avoir l'obligation de les trader!
c'est avec plaisir que je me plierai aux regles, car y faut bien le dire ce cite et 'achement bien foutu  :jap:  

au plaisir de vous retrouver sur les différents forums...

n°32504
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 23-03-2006 à 17:56:38  profilanswer

:gne:
Heu je sais pas si ça a sa place içi t°°ssa :ack:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°32505
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 23-03-2006 à 18:00:40  profilanswer

Bah pourquoi pas, autant que ça :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°32506
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 23-03-2006 à 18:28:56  profilanswer

Bha la spa pareil il dit juste qu'il se pliera aux regles ce qui est normal :o
:p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°32625
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 28-03-2006 à 19:53:37  profilanswer

en gros c'est un topic d'excuse pour se faire de-ban :ack: ?

Constance a écrit :

Bah pourquoi pas, autant que ça :ack:

en meme temps la c'est un extreme oO
( on dirai rousseau a des moment d'ailleurs :ack: )

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°32637
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 28-03-2006 à 22:28:22  profilanswer

OMG tu veut koi plus etre TT ?

Ben tu patiente je pense que tu a que ca a faire

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°32638
Gimmick
Samus... <3
Posté le 28-03-2006 à 22:36:15  profilanswer

Roh vous voyez le mal partout ? :ack:

Il vien s'excuser, c'est bien au contraire ! :o

Je connais des floodzors, dont je ne citerais pas les noms, qui méritent de se faire TT bien plus que lui et qui auraient meme pas le courage de venir admettre leurs erreurs dans un topic de se genre alors profil-bas les gars ! :irony:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°32639
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 28-03-2006 à 22:48:54  profilanswer

Gimmick a écrit :

Je connais des floodzors, dont je ne citerais pas les noms, qui méritent de se faire TT bien plus que lui et qui auraient meme pas le courage de venir admettre leurs erreurs dans un topic de se genre alors profil-bas les gars ! :irony:

mmh .. >Gimm je tient a dire que je te cacate grandement .. mais que je t'aymeuh quand meme :love:

---------------

n°32653
Gimmick
Samus... <3
Posté le 29-03-2006 à 16:13:34  profilanswer

Je disais pas ca pour toi ;)

J'aurais jamais oser te dire ca après tout ce qu'on à vécu ensemble :love:

Bon sur ce je pense qu'on peut faire un petit /flood :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°32778
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-04-2006 à 14:58:03  profilanswer

flood=>beaucoup de messages sans contenu
HS=>messages sans rapport avec le sujet

=>ici, /HS (quoique en fait vous etes dans le sujet)

pour l'auteur, ta penitence sera de chanter du lofofora à tue tête dans la rue:
"
j'ai menti
j'ai trahi
j'ai tué l'innocence!
en depit
j'ai choisi
de vivre à contresens
j'ai detruit
j'ai sali
singé l'ignorance
dans les cris
et le bruit
nié l'evidence!!!!!

MEA CULPA
qui m'aime ne me suive pas!!!!
"

Message édité par guigolum le 03-04-2006 à 15:05:51

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°33406
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 25-04-2006 à 21:47:08  profilanswer

Gimmick a écrit :

Roh vous voyez le mal partout ? :ack:

Il vien s'excuser, c'est bien au contraire ! :o

Bon ok, je l'avoue, j'ai pêché... Mais en meme temps j'ai pas pu m'en empecher, il faut voir ce que c'est devenu :cry: Y'a plus tout ce monde ni cette ambiance :( Alors meme si c'etait pas justifié, je voulais le faire pendant que c'etait encore possible, pendant qu'il y aurait eut du monde pour pleurer mon ban ( :ack: ).
J'dis pas que ce je veux etre pardonné, ni que ca justifie, c'est juste ma chute dans le coté obscur des forumerz. Et meme si j'y retournerai peut etre jamais, meme si "j'y retournerai pas puisque ca me plait pass", je tiens a dire que Trading SCNL n'est plus ce qu'il etait :o A qui la faute ? :sarcastic:

Voila :jap:

Message édité par the-third-man le 25-04-2006 à 21:54:38

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°33408
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-04-2006 à 00:02:17  profilanswer

c'est quoi cette archéo ?

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°33411
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 26-04-2006 à 01:24:21  profilanswer

Touffu a écrit :

c'est quoi cette archéo ?

Archéo = remonter un topic très très ancien, genre 1 à 3 ans, pas un topic du mois courant... là c'est juste un petit "up" très banal.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°33417
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 26-04-2006 à 12:33:14  profilanswer

n°33432
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-04-2006 à 18:08:13  profilanswer

Oo T3m qui sombre dans le ack !!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°33443
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 26-04-2006 à 22:54:42  profilanswer

n°33447
calipso
Posté le 27-04-2006 à 02:45:25  profilanswer

the-third-man a écrit :

je tiens a dire que Trading SCNL n'est plus ce qu'il etait :o A qui la faute ? :sarcastic:

Pendant que ce topic est encore ouvert, je tiens a dire: :lol:

*Plus ce qu'il était*, ça s'applique quand t'es la depuis longtemps hein, ce qui n'est pas ton cas (même pas le mien en fait). Me fait penser à un post sur la taverne où quelqu'un quittait le forum en disant que ça avait changé alors qu'il était là depuis 3 mois.

n°33454
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 27-04-2006 à 09:56:30  profilanswer

bah que t'etait la ya longtemps ou pas  

ya eu un changement radical et ça personne peu le nier ^^

pas besoin d'etre la depuis le debut pour le voir  
ça a evoluer vers le flood....puis le flood a ete enrayer totalement  
Or il parle de la periode flood a la periode now donc .....

alors que tenebreux c'etait :lol:

Message édité par Hark le 27-04-2006 à 09:56:55

---------------

n°33458
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 27-04-2006 à 12:45:07  profilanswer

C'est un peu ce qu'a dit Hark, je ne suis pas sur le fora depuis tres longtemps, et pourtant on ne peut pas nier le(s) changement(s) considérable qu'il y a eut. Alors biensur les personnes encore plus anciennes en ont vues d'autres des changements, n'ont certainement pas la meem vision que moi sur le sujet, mais je parle par rapport a ce que j'ai "vecu", c'est a dire le(s) changement(s) que j'ai pu observer et ceux auxquels j'ai ete soumis (comme tant d'autres) entre la periode ou j'ai commencer a frequenter SCNL Trading, et celle ou j'avais vraiment plus rien a voir avec elle. St°° :o

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°33485
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-04-2006 à 22:06:27  profilanswer

et puis en trois mois, on peut aussi en voir des trucs.. quand on est aps trop con(putain ça me gave!<=mon expression favorite?)

---------------
n°33487
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 29-04-2006 à 11:06:53  profilanswer

c'est surtout le caractere rupture qu'on a vu la .... pas une evolution qui s'est fait sur le temps

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse