online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dédrapalisation automatique ?

n°45304
shoop
Pestouillette :o
Posté le 24-10-2007 à 08:38:00  profilanswer

Plop,

Je me demandais récemment si les drapeaux avaient une durée de vie limitée (6 mois par exemple).
Ca m'est arrivé plusieurs fois récemment de découvrir un topic remonté des abysses, dans lequel j'avais déjà posté ou que je me rappelais parfaitement avoir suivi à un moment (bleu ou rouge même combat). Et plus de drapeau... :(

Ou il y a un nombre limité de drapeaux à planter peut-être.
Enfin, en gros, ma question c'est : "c'est quoi ce binz ? ~~"

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°45305
Garlyc
toshoper !
Posté le 24-10-2007 à 10:06:09  profilanswer

parfois si le topic est lock sans que lo modo ne post, aucun drapeux n'apparait!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°45309
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-10-2007 à 12:11:47  profilanswer

On a un nombre limité de drapeaux de chaque couleur pour une section donnée.
Genre 20 rouges, 20 bleus (ptêtre aussi les naytoiles ?) pour la Taverne.
Voilà.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°45318
shoop
Pestouillette :o
Posté le 24-10-2007 à 18:11:16  profilanswer

Ca fait pas beaucoup. En tout cas, pas assez pour moi -_-

Merci pour l'explication.

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°45336
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 25-10-2007 à 06:12:47  profilanswer

Pour la limite de drapeaux et les favoris, il faut voir la doc...

En gros il y a une limite de drapeaux (rouges + bleus + favoris), les favoris ont la priorité, c'est-à-dire que que le nombre de favoris est inférieurs à la limite de drapeaux, on ne perd aucun favori, en revanche on ne peut plus disposer d'énormément de drapeaux bleus/rouges après avoir sélectionné un grand nombre de favoris.
J'estime le nombre de drapeaux (favoris inclus) à environ 95~100 par section. Nombre basé sur les topics avec drapeau ou considérés comme lus (entièrement) dans la section SC2 que je modère. Sachant que chaque nouveau topic créé et lu entraine qu'un topic des anciens, déjà lu par le passé, sera marqué comme non lu.

Il faut bien comprendre qu'un topic marqué comme lu entièrement est en fait un drapeau masqué, et positionné sur le dernier message présent... dès qu'un nouveau message sera posté dans ce topic, le drapeau apparaîtra pour vous et vous permettra d'aller directement au dernier message lu (sur MDnet) ou au premier message non lu (sur certains autres forums ayant un fonctionnement légèrement différent de la notion de "topic lu" / "nouveau message" - mais non basés sur le système des drapeaux, mais plutôt de la notion de session de lecture).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse