| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi la qualité des avatars se dégrade-t-elle ? |
Threxar Open Beta Us | Aucun rapport entre un uploading et la qualité. Ton troll est détecté Message édité par Threxar le 24-04-2008 à 20:07:42 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | +1 Constance, et donc ce que je te recommande de faire c'est un petit CTRL+F5 pour voir si ça aide ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Fu-Fighter Le fufi | Ptet que t'as des microscopes dans les yeux alors --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Fu-Fighter Le fufi | Heu, t'arrives à le sentir quand l'image est réduite 16 fois ? oO --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Fu-Fighter Le fufi | Je m'y connais pas trop. Jpeux pas te répondre, désolé. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ton avatar sur JH est un fichier JPG (qu'importe l'extension affichée, c'est un JPG), donc c'est normal qu'il bave par rapport à un PNG...
Message édité par MetalGear le 25-04-2008 à 03:00:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Fu-Fighter Le fufi | Je pense que guigolum parlait là de la résolution de l'image, pas de son poids. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Si tu disposes de XnView, assure-toi que l'image que tu as uploadé (celle qui est sur ton disque dur) est bien au format PNG (ne jamais considérer l'extension comme une preuve fiable du format), il suffit d'ouvrir l'image dans XnView puis taper Alt + Enter... et vérifier dans l'onglet "Informations Image" que la compression est bien PNG et non JPG.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | @guigolum : peut-être bien, mais l'avatar de Threxar est un PNG (effectif, pas seulement basé sur l'extension) et pèse un peu moins de 19 Ko, donc le forum doit accepter ça sans forcer une conversion JPG à mon avis... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Threxar Open Beta Us | Mais moi je ne suis pas sûr du tout que le forum opère une réduction .jpg si l'avatar est un poil trop lourd Message édité par Threxar le 25-04-2008 à 14:03:15 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Sephil دافيد | vous etes branchés sur le home cinema du salon où quoi ? oO
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |