online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

On à déja du demander ...

n°22681
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 20-08-2005 à 03:12:54  profilanswer

Je vais paraitre idiot mais j'ai aucune connaisance dans les transformations photographiques et je voudrait savoir comment mettre celle-ci

http://forum.judgehype.com/mesimages/33901/LOSTSYNN.jpg

En format pour mettre en signature :X  
merçi

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°22682
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 20-08-2005 à 03:15:10  profilanswer

Il faut la découper en smilies persos.
50*70 pixels, tu peux le demander sur le topic de vignette ou un gentil nami va venir te le faire xD
Mais je crois que la hauteur est trop haute, à vu d'oeil...

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°22683
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 20-08-2005 à 03:16:37  profilanswer

ha :X je vait quand même demander merçi ^^

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°22684
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 20-08-2005 à 03:17:01  profilanswer

Pas de problème ;)

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"

Aller à :
Ajouter une réponse