| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : demande d'avatar |
CaMarchePas God Of Bug | Bijour ! j'avais posté sur le topic dédié mais personne ne m'avais répondu, peut-être le "flood" (ou en tout cas le hs) qui fait qu'on tout le monde n'y va pas...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
nevadah kadah? |
Mr Vandemar Procrastinateur. | t'es aveugle?
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
CaMarchePas God Of Bug | @sekhmet : et tu connais déjà ma réponse à ta réponse Message édité par CaMarchePas le 29-09-2004 à 16:58:27 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
pyerogourmand |
|
CaMarchePas God Of Bug | merci mais je crois que je viens de trouver le bon code de recherche dans google et j'en ai fait deux
CaMarchePas God Of Bug | la première que j'aimais bien car le smiley avait les yeux rouges mais rendu bof bof
Message édité par CaMarchePas le 03-10-2004 à 19:19:34 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | heu si j'ai oublié de virer les chiffres lol
Message édité par CaMarchePas le 03-10-2004 à 19:21:24 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Bonjour,
Message édité par Heart of Tyrael le 05-10-2004 à 10:36:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
★ FAQ PvP 1.10 ★ ★ Le Sanctuaire du PvP ★ |
Stil Naïb | T'ora plus de chance sur ce topic :
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
CaMarchePas God Of Bug |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | je pense que il s'adressait a Heart of Tyrael --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
CaMarchePas God Of Bug | wai mais je le re- |
Stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
CaMarchePas God Of Bug |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
CaMarchePas God Of Bug | :lol ramiel ^^
milamber_power |
|
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]()
★ FAQ PvP 1.10 ★ ★ Le Sanctuaire du PvP ★ |
CaMarchePas God Of Bug |
Esteban --- | Editer : image deja utilisée par un membre ^^ Message édité par Esteban le 07-10-2004 à 20:50:31 |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | c'est Malacath qui risque de faire la gueule |
Esteban --- | oups je savais pas que cette image avait deja ete utilisée ^^ je vais editer ^^ |
CaMarchePas God Of Bug | :up: Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 06-01-2007 à 22:02:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Bah si quand même, un thread de 2 ans et quelques mois --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
CaMarchePas God Of Bug | C'est pas encore énorme --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SmokaDezign Gally's spirit. | C'est surtout que tu pouvais faire ta demande sur le topic de flolou et d'éviter de faire cet archéo --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
CaMarchePas God Of Bug | Si t'avais lu l'archéo tu comprendrais --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Flolou Less is More | Si vaut mieux garder ce toupic --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
CaMarchePas God Of Bug | Ah ben voilà, j'avais pas vu le smiley qui est dans le lien xD maintenant ça va mieux --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
icebird | hmm mais c'est quoi le logo que tu veux ? le même que pour le 1 mais en bleu ? (le truc en haut à gauche)
Message édité par icebird le 07-01-2007 à 00:43:07 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
CaMarchePas God Of Bug | Oui oui ce logo là même ^^
icebird | je l'ai recup d'un trailer en fait --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
CaMarchePas God Of Bug | Ha ben ouai, je les ai en plus j'y avais pas pensé xD --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug |
Page : 1 2 Page Précédente |