| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : demande de supression |
Avinit | Ne venant plus sur le forum depuis un bout de temps je demande la supression de mon compte ainsi ke de mes messages. je n'es pas trouvé comment le faire moi meme.
|
Jihnn Soccer addicted | Le problème, c'est que si on supprime tes messages il va y avoir des trous.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Avinit | ok merci mais je ne pense pas laisser de gros trou étant donné que je postais la plupart du temps dans la section flood.
|
Hark Paradoxe vivant | pour 386 mess en plus --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri |
Les messages resteront (par souci de cohérance des discussions), mais seront attribués à un "profil supprimé" totalement anonyme |
Garlyc toshoper ! | oui... m'enfin si ce n'est que du flood, autant partir comme il est venu... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
icebird Shalom frère utilisateur | au fait, crazymary a l'air d'avoir eu des probs avec sa suppression .. ou alors sharas lag --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Hark Paradoxe vivant | ou alors sharas a dit oui mais il s'est dit osef apres --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Zell Malacath = Aracknar | T'as qu'a plus venir --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Hark Paradoxe vivant | tu le saurai toi en tant que modo --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
noupha Grande Archiviste | Le forum log l'IP, non ? Ou au moins le commutateur d'origine, ce qui donne une zone géographique, mais n'est alors pas suffisant pour identifier une personne. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mais chut, euh ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | Voila tu viens de decribiliser Constance --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |