| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande d'un "titre" en image |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Plop all --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | euh peut-être oui --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Oo pas con ça oO
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 02-11-2004 à 17:13:35 |
juggernaut0013 Gniarf? | ca fait un peu enseigne --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | voilà c'est exactement ça Message édité par Carou le 02-11-2004 à 17:28:20 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ca prend environ 12 secondes sous toshop Message édité par CdE le 02-11-2004 à 17:27:58 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | j'ai un vieux photoshop 5.5 en anglais, il peut le faire aussi ? C'est compliqué ? (je connais strictement rien à l'informatique ni aux images...) --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
reidacin Névrosé. | @CdE: en fesant juste ce que tu viens de dire, on obtient la même chose que la bannière/titre que tu a faite la --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Non là il faut passer sous illustrator, ça prend 30 secondes de plus. Mais pour faire un truc simple qui clignote pas oui. |
reidacin Névrosé. | Illustrator --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Un prog |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | ué, je parlais d'image ready, j'ai du mal dans les noms des fois, y a un petit bouton dans photoshop pour l'ouvrir directement et y transférer l'image en cours de travail. |
reidacin Névrosé. | Ben le problème déja, c'est que j'arrive pas a tiré supprimé le foutu calque --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | il est "lock" à la base, tu doubles cliques dessus et t'y mets un nom, et ensuite il te laisseras le supprimer (clic droit dessus et delete) |
reidacin Névrosé. | Ok merci, je teste sa Message édité par reidacin le 02-11-2004 à 18:30:50 --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
reidacin Névrosé. | @sekhmet: ba ouais, mais la je suis aps chez moi, j'ai photoshop CS, et j'ai pas l'habitude --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Mr Vandemar Procrastinateur. | genre j'avais pas vu que t'avais engager la converse --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 02-11-2004 à 20:25:18 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
reidacin Névrosé. | Pfff c'est compliqué ton truc CdE Message édité par reidacin le 02-11-2004 à 22:29:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | perso je trouve l'image de CdE très moche... |
AN PRO | Ouah c'est beau --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 03-11-2004 à 14:48:58 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ouais mais moi je l'avais fait en environ 12 secondes en même temps, c'était un exemple, ça aide pas à faire des trucs beaux |