online faq recherche accueil

SpyHunter La sorcière : asicolin World of Warcraft : sainx Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo Trading : Europe Ladder/Tournoi : cricri987, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Désolé nouvelle demande

n°5581
totototo
Chat songiforme
Posté le 10-10-2004 à 16:56:35  profilanswer

Dsl de mettre encore un pavé dans la marre mais je me demande pourquoi il n'est pas possible de parler de ce que font les modos en public.

Je trouves dommage qu'il ne soit possible d'en parler qu'en huis clos, le "privilège" des modérateurs rime-t-il avec responsabilité? Si c'est le cas, il est nécessaire que la communauté puisse en débattre en public.

Euh... j'ai lu les posts de certains qui ne se sentent pas concernés par mon topic... ben à vrai dire tant mieux, si vous n'êtes pas concernés, je le répète vous n'êtes pas obligés de répondre, ni de le lire.  
Et pourquoi bloquer mon topic? Je suis obligé d'en recréer un autre pour pouvoir discuter alors que ma question rentres tout à fait dans le cadre du sujet du forum : "le forum".

n°5582
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 10-10-2004 à 17:00:11  profilanswer

totototo a écrit :

Dsl de mettre encore un pavé dans la marre mais je me demande pourquoi il n'est pas possible de parler de ce que font les modos en public.

Je trouves dommage qu'il ne soit possible d'en parler qu'en huis clos, le "privilège" des modérateurs rime-t-il avec responsabilité? Si c'est le cas, il est nécessaire que la communauté puisse en débattre en public.

Euh... j'ai lu les posts de certains qui ne se sentent pas concernés par mon topic... ben à vrai dire tant mieux, si vous n'êtes pas concernés, je le répète vous n'êtes pas obligés de répondre, ni de le lire.  
Et pourquoi bloquer mon topic? Je suis obligé d'en recréer un autre pour pouvoir discuter alors que ma question rentres tout à fait dans le cadre du sujet du forum : "le forum".

Parce que OSEF de tout ça!
Et les modos sont pas des programmes installés sur le forum :sarcastic: tu peux interagir avec, en plus je crois que c est même des êtres humains... : sur cette partie du forum, c est les problèmes avec le forum, pas avec les personnes du forum :sarcastic:

Les mps sont tes amis.

Message édité par Nerub le 10-10-2004 à 17:05:44

---------------
[:nerub][:nerub:1][:nerub:2][:nerub:3]
n°5583
stil
Naïb
Posté le 10-10-2004 à 17:02:39  profilanswer

Si tu est ban du trading c'est certainement du aux allusions que tu as fait sur la section D2&LOD.
On ne recolte que ce que l'on sème :jap:

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°5584
totototo
Chat songiforme
Posté le 10-10-2004 à 17:05:36  profilanswer

Il me sembles que les problèmes avec les forums incluent les problèmes avec les personnes du forum. :sweat:  
Et sinon j'ai pas trop compris ce que tu voulait dire en parlant d'être humain, tu fais référence à quel propos?

n°5585
totototo
Chat songiforme
Posté le 10-10-2004 à 17:06:53  profilanswer

Si tu est ban du trading c'est certainement du aux allusions que tu as fait sur la section D2&LOD.  
On ne recolte que ce que l'on sème

T'es à côté de la plaque. On récolte ce que l'on sème à condition d'avoir semé sur un terrain fertile. :sol:  

n°5586
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 10-10-2004 à 17:07:53  profilanswer

Citation :

Je suis obligé d'en recréer un autre pour pouvoir discuter alors que ma question rentres tout à fait dans le cadre du sujet du forum : "le forum".

Si t as un problème avec quelqu un du forum, tu posts pas sur une section parlant des problèmes techniques avec le forum, tu le mps. Si tu t es fais ban, dommage pour toi, mais osef. Vois avec les responsables, c est pas notre problème, et de recréer un topic à chaque fois, je crois que ça aggrave ton cas.

---------------
[:nerub][:nerub:1][:nerub:2][:nerub:3]
n°5587
sekhmet
Ôh Capitaine, mon Capitaine
Posté le 10-10-2004 à 17:10:12  profilanswer

laissez tombé... il va juste se faire banir de tout les forum... au moins là il n'aura plus a se plaindre :lol:

n°5590
totototo
Chat songiforme
Posté le 10-10-2004 à 17:21:24  profilanswer

Désolé de vous décevoir mais le ban ne sera que temporaire, la raison est encore un peu obscure.
Euh pour ceux qui ont postés un peu plus haut, Nerub j'ai déjà dit pourquoi je trouvais bon de poster ici. Cf plus haut.
Sehkmet : vraiment désolé pour toi.

Aller à :