| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Developper des photos |
icebird | hmm non je crois que ça joue, j'ai bien fait du 70x50 avec du 4 MP
Message édité par icebird le 05-05-2007 à 15:06:21 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Lord Kellmar Einheri | Au pire, si vraiment t'as peur de perdre quelque chose, tu peux toujours allez voir un labo photo |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ok merci beaucoup tout le monde =) Message édité par Lolodie2 le 05-05-2007 à 16:22:08 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Excusez mon inculture, dpi c'est quoi ? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Dot per Inch en anglais, soit point par pouce, pour définir la qualité d'impression d'un fichier numérique (imprimerie et imagerie numérique) (c'est fou ce qu'on peu faire avec wikipedia Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 05-05-2007 à 19:40:53 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Flolou Less is More | @metalgear : 300 dpi ça fait 12pixels par millimètre soit 144pixels pour un millimètre carré,
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
La question n'est pas de savoir si tu vois ou pas des pixels, c'est d'imprimer une image afin d'avoir une bonne qualité (la meilleur possible lorsqu'il s'agit de photo en fait - tout en évitant d'avoir besoin de 5 CD par photo ;-) )
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ok, merci bien tout le monde =) |
Flolou Less is More | Et donc la question que tout le monde se pose :
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Je fais developper chez un pro. |