| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [halte au sms !] deviendu : discussion sur l'écriture et le parlé ^^ |
CaMarchePas God Of Bug | /!\ Attention /!\ Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 06-09-2007 à 14:29:53 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
EoL Répression des Avats pourris | ouai, je plussoie --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | Je dirais: --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | il y a aussi le --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
EoL Répression des Avats pourris | mais laisse nous faire nos aigris,
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | et pour une fois que c'est pas sur ton avatar! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
CaMarchePas God Of Bug | Snormal, c'est une gourde... heu une quiche... heu une elfe ! (oui enfin un, mais une c'est pire Stun smiley mais ça fait mal aux doigts de taper un chiffre pour une lettre Et puis le spamafote il faut juste changer le "o", le "spa" c'est une façon de parler A mort le kikoocode sms, a mort constance !
Message édité par CaMarchePas le 13-08-2007 à 19:38:23 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | Tin, CMP il a PT 1 cable là
Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 13-08-2007 à 19:49:42 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | D'ailleurs il est parti chez les TT --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us | Pour ce sujet ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Non, pour son dernier post --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | La raison de la sanction affiché me fait dire que c'est pour son à mort Constance! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
CaMarchePas God Of Bug | Si c'est pour la cédille, ben sur une majuscule ça ne coure pas encore les rues bien que ça existe La preuve en son : http://membres.lycos.fr/dankalol Puis entre faute de grammaire et langage sms y a (y a ou y'a ? quand je met y'a le dico le souligne
Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 15-08-2007 à 19:03:52 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Il n'y a pas de raison de mettre la moindre apostrophe entre y et a. Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 16-08-2007 à 01:51:43 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
CaMarchePas God Of Bug | Objection votre honneur ! La raison technique est tout à fait valable, j'ai pas la touche sur mon clavier ! Pis le codage unicode, je sais pas où qu'il le met le "ç" majuscule J'ai un dico d'installé pour ne plus faire d'hésitations entre certaines orthographe, mais il ne fait pas correcteur de conjugaison et j'ai une flemme immense de sortir le Bescherelle de mon père qui prend la poussière en bas de mon étagère (non pas qu'il y reste longtemps immobile, mais ps : l'apostrophe entre le y et le a c'est par ce que je pensais à l'écriture de quelque chose purement phonétique et pas rédigeable Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 16-08-2007 à 02:16:49 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | ou Alt + 128 (c'est un peu plus court à taper, et peut-être plus facile à retenir aussi... du moins pour un informaticien).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
CaMarchePas God Of Bug | Rho vache, roxx ce verbe !
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | T1 CMP TU TE PRAN LA TETE PR RI1 KWA !!!! OLOLOLOL
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah, moi je l'ai pas le ç majuscule car je n'ai po de clavier numérique sur mon pc portable ): |
EoL Répression des Avats pourris | euh, c'est faux, je suis en portable et regarde © :-þ
--------------- ![]() ![]()
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Alt 128 : %u25D8
Message édité par Kitni le 16-08-2007 à 18:05:52 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il faut activer le "num lock" hein...
Message édité par MetalGear le 16-08-2007 à 19:00:36 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | alt + 9 pour mac os : Ç
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Jihnn Soccer addicted | ¸ + Shift + C = Ç
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | mac os : alt + shift + 1 , puis lettre. : ÉÓÍÚÁ
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Jihnn Soccer addicted | `+ e/a
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Jihnn donc pour les É on peut oublier ? et les accents ¨et `sur par exemple ï et ù (ou en majhuscules), est-ce possible sur un qwerty ?
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | ÇÇÇ
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah, toutes les combinaisons d'accents (sauf l'accent aigu sur une voyelle autre que le et et l'accent grave sur le y) sont possibles en qwerty: Bon, les y avec accent circonflexes passent pas sur le forum... Message cité 1 fois Message édité par SpyHunter le 18-08-2007 à 13:19:55 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | moi il le reconnaît, c'est le `y qui est pas reconnu --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Page Précédente |