| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [halte au sms !] deviendu : discussion sur l'écriture et le parlé ^^ |
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent :
Dans la vie de tous les jours, je ne pense pas que tu marques volontairement cette différence (à l'oral). Je pars du principe du parlé et non de la règle car les régles évoluent en fonction du parlé (confère les contractions en anglais: It is -> It's). Message édité par Threxar le 05-09-2007 à 18:17:30 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Threxar : peut-être que dans ta région on ne marque pas la différence de prononciation entre un et in, mais ici je ne connais personne qui ne fasse la distinction (au quotidien).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sephil دافيد | Je ne m'étais jamais posé de questions sur la différence de prononciation entre "brin" et "brun". C'est vrai que dans une conversation de tous les jours, on ne peut presque pas faire de distinction à l'écoute. Mais quand j'ai lu votre petit débat, je me suis immédiatement rendu compte que j'ai toujours fait instinctivement la différence quand je parle. Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 05-09-2007 à 19:53:27 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Sephil دافيد | Nan ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Threxar Open Beta Us | Merci, ouch. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Faut voir... c'est un forum francophone ici... je connais des forums où les modos virent très rapidement tout message écrit dans une autre langue que celle "officielle" du forum (et ça vaut aussi pour les profils).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sephil دافيد | Bah c'est pas un message, c'est juste un mot, et qui plus est, c'est mon prénom. --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Threxar Open Beta Us |
Je pense que MetalGear intègre les anglicismes et l'anglais dit "technique" et autres joyeusetés qui n'ont d'équivalents en français, dans la langue "officielle" du forum Message édité par Threxar le 06-09-2007 à 13:23:29 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Threxar Open Beta Us | Dans l'accent du nord ce qui fait très très peur, c'est les: " artiss' et garagiss' " --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
CaMarchePas God Of Bug | Han
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | viendez dans le midi profond vous allez même pas vous faire comprendre par les marseillais ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | tsss, vous y comprennez rien vous autres ( à dire 'vouzott' dans le nord --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |