| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DGV? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Déjà vu. --------------- |
Alexis B philosophe | Pourquoi pas "DJV" alors ? |
noupha Grande Archiviste | Dictionnaire à Grande Vitesse. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Alexis B philosophe | ACF ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | AdrienCoeurFeu, celui qui à inventé ce terme sur Jol. Message édité par Grubnatz le 31-10-2004 à 12:25:03 --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Casse-bois, sois gentil, Casse-toi. --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Casse-bois ? --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | oki --------------- |
Alexis B philosophe | Vous avez fini de flooder ? |
Skyzophrene Lunatique | Discussion gyro-variable.
|
reidacin Névrosé. | @seb: toi avec --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Sebxoii I've made a huge mistake. | moi j'ai posté ?? |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Message édité par Sebxoii le 31-10-2004 à 23:10:56 |
casse-bois bloblob | /me n'a jamais posté sur ce topic (à part là |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bon stop effacer les messages -_-' --------------- |
baka Ghetto. | J'ai cru que t'avais des tendances schizophrènes un moment .. Message édité par baka le 01-11-2004 à 00:13:49 |
ReactorK | Ouais tiens j'en profite --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bien vu pour OSEF, par contre DTC c'est Dans Ton C** --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ReactorK | Où es-tu ?
Message édité par ReactorK le 02-11-2004 à 02:20:10 |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
ReactorK | Oh toi le pti C poilu hein, va jouer à Diablo III Message édité par ReactorK le 02-11-2004 à 12:48:41 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | DGV : c pas sorcier pourtant ! Diligence à Grande Vitesse ! ( comme le TGV )
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | Da Gueule Vilain --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
noupha Grande Archiviste |
L'autre copieur... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
slivercast Roi des Lapins | DGV = Dragon grandement violent ? --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
oylex Québecois! | Z'avez tous tord!
Message édité par oylex le 02-11-2004 à 23:07:30 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |