online faq recherche accueil

World of Warcraft : genesa Les classes : Raiz-NRV Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8, 3 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

discution sur les comportements et les regles

n°30881
le porc1
bweua
Posté le 29-01-2006 à 19:05:33  profilanswer

voila un petit sujet juste pour presenter un comportement frequent sur judge hype je trouve et que je voudrait soumetre a votre apreciation:

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0681-1.htm

sur ce lien vous trouverez une petite altercation

trouvez vous normal le comportement des un et des autres...  

pour ceux que ca interesse et pour finir la discution sans histoire a la mort moi le noeud genre on "polue" la section pala

n°30882
beredaen
----------double papa---------
Posté le 29-01-2006 à 19:21:55  profilanswer

Le seul truc qui pollue là bas, c'est le ton qui est employé, un MP a été envoyé au modérateur pour qu'il donne son avis. Ce topic n'as pas lieu d'être.

Il n'y a pas de "réel modo sur le forum paladin, puisque Sharas est modo partout, et ne peut pas tout surveiller.

Un simple ton correct, et des posts constructifs sont la seule chose que l'on demande sur ce forum, et pas que dans la section paladin.

Effectivement, si tu trouve que le ton que tu emploie est correct, là y a un soucis par moments, ça dépasse l'entendement.

Quel intérêt trouve tu par exemple de dire sur le topic du guide de spid :

Citation :

que de blabla autour de ce guide qui se suffit a lui meme...  
j ai fait un pala tres proche de celui ci et j utilise le materiel decrit cad:  
stormlash ofc  
zaka/guardian/mara/kira/raven/double leech+mod/tgod en br et verdungo en uberland/sanglante(pour le fun^^)/dracul ofc/charmes de merde life ou res  

et beh je sui jamais mort vs uber... tous tres facile  
et je les separe meme pas je fonce dans le tas...  

alor je voi pas pkoi gagner en ar ou autre...  

les point important pour moi sont 90 all res / life tap / stormlash / cbf / le reste c est du superflu je pense ^^

c'est Juste du "regardez mon matos", et avec ça je déchire tout...
Tu n'es pas le premier à faire ce genre de post, et quand ça arrive (ça c'est marqué dans les règles que c'est pas trop recommandé) on dit un mot et en général la pillule passe. Le soucis dans ton cas, c'est que ça se répète...

Message édité par beredaen le 29-01-2006 à 19:26:32

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°30884
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 29-01-2006 à 19:59:35  profilanswer

beredaen a écrit :

Le seul truc qui pollue là bas, c'est le ton qui est employé, un MP a été envoyé au modérateur pour qu'il donne son avis. Ce topic n'as pas lieu d'être.

+ 1 et donc [lock] ici.

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»

Aller à :