online faq recherche accueil

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

double problème de sign

n°42115
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 27-01-2007 à 10:48:09  profilanswer

Bonjour!!!!

Voila j'ai deux ennuis:

1: je voudrais savoir comment on fait pour supprimer les 3 ou 4 lignes de ma sign qui sont vides mais qui sont quand meme présente dedans.Ca fait pas esthétique et puis j'ai comme l'impression que ca me réduit de la place :/ .
J'ai regardé dans le profil pas de ligne en plus pourtant.
2: la fonction apercu de la sign ne marche pas :/

Voila merci d'avance :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°42116
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 27-01-2007 à 11:03:57  profilanswer

Euh je vois pas de lignes en plus personnellement.

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°42117
mektoubero
Posté le 27-01-2007 à 11:10:45  profilanswer

Tiens ca c'est bizarre, le dernire message posté ca doit etre celui la:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t42003

moipatoupigay :o

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°42118
shoop
Pestouillette :o
Posté le 27-01-2007 à 11:10:55  profilanswer

Moi non plus...

edit : bah tu as dû réussir à régler le problème depuis. Parce que là les lignes sont ok

Message édité par shoop le 27-01-2007 à 11:11:31

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°42119
mektoubero
Posté le 27-01-2007 à 11:13:16  profilanswer

atta regarde : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5078099

La y'en a qu'une :o

:hmm:
Bon bah tant pis jpige pas .Sinon pour l'apercu de la sign il marche le votre?

---------------
n°42120
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 27-01-2007 à 11:17:32  profilanswer

quel abruti ^^ c'est parce que ton post+sign étaient plus petits que ton avatar, donc ça compense la taille par des lignes vides :P

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°42121
mektoubero
Posté le 27-01-2007 à 11:21:46  profilanswer

La vache stun truc vicelard !!!!!!! Merci j'aurai jamais pensé a ca :D
Mais pour l'apercu de la sgn il marche le votre?

---------------
n°42122
shoop
Posté le 27-01-2007 à 11:25:22  profilanswer

Bah oui :o

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°42123
mektoubero
Posté le 27-01-2007 à 11:28:23  profilanswer

Moi j'ai toujours un truc avec le machin: envoyer un rapport d'erreur ou ne pas envoyer :hmm:
Boarf spa grave on fera avec.
Merci :D

---------------
n°42124
shoop
Posté le 27-01-2007 à 11:36:03  profilanswer

C'est ton navigateur qui n'est peut-être pas up-to-date alors.
Maj de firefox ? :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse