| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : efface de post et efface totale ? |
cassius77 | Salut a tous,
--------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
cassius77 | merci mais ma question était justement de ne pas effacer le topic mais simplement les posts en dessous ou je notais "up" --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
ToTo07 C is a sharp tool | tu n'efface le topic que si tu efface le premier post du topic, en effacer un autre n'a pas d'importance --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
cassius77 |
ToTo07 C is a sharp tool | de rien --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Euh, c'est quand même long... mieux vaut faire un post et ensuite effacer... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Attention toutefois le "ninja bumping" (le fait de "up" et d'effacer le message de "up" juste après avoir fait le "up" ) est une pratique réprouvée sur pas mal de forums.
Message édité par MetalGear le 29-12-2005 à 20:01:07 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | On up un topic (ou sujet) à l'aide d'un message "up" (ou "bump" ), désolé pour l'erreur de distraction, j'ai édité. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Threxar Open Beta Us | Oki, je comprends mieux. Ton erreur est humaine --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |